Championnat RFRO : PCARS 2 RS 01 USA Cup

Forums Esport SimRacing Team NTFrance Championnat organisé par Racingfr Online Championnat RFRO : PCARS 2 RS 01 USA Cup

Ce sujet a 43 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Angecris, il y a 4 mois et 4 semaines.

15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 43)
    Petzouil
    Pilote NTF

Ca me branche 😉 pis comme ca je pourrais te refaire la raie 🤪

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

J’ai pas la plateforme ! j’ai encore l’arrière qui saigne du premier !!

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

reste de la place, viendez les gars..@ange, moi j ai pris car le steph en dit que du bien, il est temps que je m y mette.

pour info, on le trouve a 10 balles maintenant…

https://www.goclecd.fr/acheter-project-cars-2-cle-cd-comparateur-prix/

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

Je me suis inscrit !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Angecris
    Fondateur NTF

Bon j ai basculé du cote obscure de Pcars 2, le championnat a l’aire intéressant, et le fait d’aller faire un tour du cote de ricain ca me plait bien ! et en plus avec quelques membres de la team c’est top !

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

essaye hier vite fait, quand meme assez sympa, meme si la rs01…un peu de mal a sentir la caisse niveau ffb, mais faut jouer avec les valeurs volume et timbre ffb je crois, mais pour decouvrir pcars2, ce ptit champ a 5 courses est pas mal…allez petz, pepino et les autres…

Total course validé
    TEDUS
    Pilote NTF

Présent les gars 😉

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

Voila le programme de la saison RS 01 USA CUP sur RFRO :

Angecris
    Fondateur NTF

10 inscrits pour la manche test, c’est pas surpeuplé j’espere que pour le championnat il va y avoir du monde !!!

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

ouais, mais au champ, y a du monde. on pourra faire le point au debut de champ, la course test, pas tres grave.

Total course validé
    fab
    Pilote NTF

je vais tester cette caisse plus en profondeur ce weekend , voir si il y a moyen de faire des chronos sans devoir trop Frifter dans les courbes 😀

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    Petzouil
    Pilote NTF

J ai essayé hier soir , j ai vraiment du mal , pas tout compris 😢

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

pareil au debut, mais la 2 eme fois j ai joué avec les valeurs de ffb, ça allait un peu mieux…

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

faudrait se prevoir une soiree pcars2/rs01 les gars…lundi soir 21.00?

Total course validé
15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 43)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.