OPEN FLAT6 le 31/01/2019 sur RF2

Forums Discussion et Simracing Proposition de course pour la communaute OPEN FLAT6 le 31/01/2019 sur RF2

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  NTF_Zeclic, il y a 9 mois et 2 semaines.

5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

chouette, chez les GR…

Total course validé
    fab
    Pilote NTF

arrête , MadKing et les autres sont très sympa en réel , ils ont juste fait vœux de silence sur leur TS

et il y a un canal « bordel » ouvert pour les amoureux de la Tchatche/Pilotage comme nous ou ont se fend bien la poire pendant leurs courses  :mrgreen:

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

madking, alias juda, qu il aille se faire bouillir…

Total course validé
    fab
    Pilote NTF

et ta mamie elle ferait pas du scooter non plus ??

@braindamage qui est « neutre » (puisque tout nouveau sur RF2) , et qui a tchater avec lui un petit moment je crois , pourra surement nous confirmer que MadKing est comme tu pense .. ou pas 😆

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Moi je sais ce qu il a fait, mais ça remonte a bien avant NTF, bref, Juda IS Juda…mais c est perso…tant qu il vous a pas mis une bonne quenelle, c est vrai qu il doit être sympa…

Total course validé
5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.