Nouveau écran Samsung C49J890DKU

Forums Information | News | Tutoriel | Documentation Materiel SimRacing Nouveau écran Samsung C49J890DKU

Ce sujet a 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  fab, il y a 9 mois et 1 semaine.

7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Replies
    jmanderley
    Pilote NTF

la vache !!!!! , ca pique quand même 😯

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

Apres avoir essaye beaucoup ecran pour moi c est une des meilleurs solutions !!

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    fab
    Pilote NTF

pas sur raceroom 🙄

le jeu ne gère pas au delà du 21/9

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    Angecris
    Fondateur NTF

En vu cockpit ca me choque pas !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    fab
    Pilote NTF

heu .. ben il n’y a rien de concret sur ce post .. juste un gars qui dit que ingames c’est bon pour lui .. mais faudra qu’ il se paye une paire de lunettes ..

toujours du 21/9 (2580) upscaler en 32/9 (3840) .. bureau ou ingame , c’est pareil sur raceroom ..

on si fait rapidement surtout que l image au centre (1920 pixels) est normale , mais j’aurais préférer qu’ils activent le 32/9 comme sur d’autres jeu ou l’ image sur les coter (960 pixel de gauche + 960 pixels de droite ) n’est pas déformer , c’est un peu dommage vu la résolution Spéciale High FOV Gaming de l’ écran 😥

je testerai de baisser encore le FOV a 0.6 ou 0.5 , ça rattrapera un peu mais je me retrouve avec la même vu (en largeur , un peu plus small en hauteur) que sur le 34P 21/9 Samsung

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.