Livrée perso NTFrance

Repondre

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • ValFone
    Spectateur
    ValFone sur

Hello !
    Juste pour vous montrer la livrée perso NTFrance que je me suis faite pour la Ferrari 458 GT2 d’Assetto Corsa, si ça peut vous donner des idées  😀
    C’est ma première, je prend toutes les remarques (bonnes ou mauvaises) pour les prochaines fois  😉

Vue de côté

Vue de dessus

Fab
    Pilote NTF
    fab sur

heu …l’aileron arrière reste vierge ??

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    ValFone
    Spectateur
    ValFone sur

Ah oui en effet, j’ai complètement zappé, j’étais trop focus sur le reste de la voiture, merci c’est rectifié  😆

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Sobre, net, efficace !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    ValFone
    Spectateur
    ValFone sur

Merci Angecris, c’est sympa  😉

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Ouep, rien a redire, si ce n est qu elle m’a que peut être d un peu de personnalité…enfin je dis ça, moi je suis pas capable de le faire…

En tout cas, elle est nickel…bravo.

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Moi je verrais un NTF qui prend toute la bagnole et qui pètent au yeux que ça me dérangerais pas quitte à virer tous les sponsors, après je sais pas faire les skins et je sais pas ce qui est possible de faire, mais je porterais fièrement le maillot quoi qu’il en soit !!

Total course validé
    ValFone
    Spectateur
    ValFone sur

Merci pour vos retours !
    Je cherchais pas forcément une grosse touche de personnalité dans ce premier skin mais plutôt un skin typé Ferrari avec en sponsor “titre” la NTF 😉

Les skins sont pas trop compliqué à faire, suffit juste de manier un logiciel type Photoshop et exporter les bons fichiers là où il faut 😆

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.