Je me présente.Carlos

Forums Discussion et Simracing Je me presente Je me présente.Carlos

Ce sujet a 1 réponse, 6 participants et a été mis à jour par  jmanderley, il y a 1 an et 5 mois.

Bonjour,mon prénon est Carlos et je reviens dans le monde du sim (j’étais avec vous il y 8 ans sur des courses en mini )que j’ai du quitter pour des raisons pas top qui resterons la ou elles sont svp.J’ai couru avec GiGi et angecris et je vous vois encore la bien féru , donc je pense que niveau pilotage je serai plus enclein a prendre des lecons plutot qu’a en donner .

j’avais vraiment apprécié les courses propres de cette ligue (même si j’aime la pression).

Actuellement je remonte un sim(ca remplacera mon g25) qui serai equipé du volant thrustmaster ts-xw (en cours d’aquisition)et triple 27″ fullhd (en cours de livraison et je sais pas encore ou je peu le monter lol) et un bacquet .Tout cela sur un w10 i7 4770k overcloker a 4,4 et une kfa2 1080 (pour mon comfort qui maintenant compte beaucoup).plus tard apres « test » un fanatec v3 et la boite H fanatec.

Voila avec tous cela bein je suis pas sur de tenir une longue course ( pour les raisons plus hauts) mais a un moment il faut aller, bein go .

j’aurais surement besoin de pleins de conseils et serai très heureux si vous m’accepter dans votre ligue.

Poste par : JCarlos
9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
    jmanderley
    Pilote NTF

Salut carlos et re-bienvenu du coup.

la team NTFrance a elle aussi évolué et se concentre , maintenant , a la course en « ligue externe » , comme simracingfrance

tu pourras donc rouler sous les couleurs NTFrance et représenter l’équipe , face aux nombreuses équipes actuelles.

a bientot , en piste

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

Salut, soit le rebienvenu !!

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

salut carlos…

question : et qu est ce tu bois doudou dis donc ?…

nan je deconne..:)

Total course validé
    JCarlos
    Membre

salut carlos…

question : et qu est ce tu bois doudou dis donc ?…

nan je deconne..:)

Oasis,Oasis Ho……….

Angecris
    Fondateur NTF

Pour les plus jeunes :

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

:mrgreen:  ça craint… :mrgreen:

Total course validé
    jmanderley
    Pilote NTF

on a dit les jeunes , casse toi vieux machin 🙂

ah merde, je ne suis plus tout neuf non plus 🙁

Total course validé
    TEDUS
    Pilote NTF

Salut Carlos je tes pas connue car moi même j’ai repris en Janvier cette année, mais c’est super d’avoir un pilote de plus!

à bientôt sur le bitume!

Total course validé
    GiGi
    Admin NTF

Hello carlos … 8 ans tu dis … putain déjà … bon JM te l’as dit on roule en externe maintenant. Pas mal roule chez SRFR.

Va là bas et présente toi. Meme si les championnats sont bien avancés tu peux toujours rouler en invité.  😎

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.