Course Interligue RaceRoomSpain : recherche pilotes

Forums Discussion et Simracing Proposition de course pour la communaute Course Interligue RaceRoomSpain : recherche pilotes

Ce sujet a 59 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Angecris, il y a 6 mois.

14 réponses de 46 à 59 (sur un total de 59)
    Petzouil
    Pilote NTF

Bon je me suis desinscrit comme ca Fab tu peux te mettre a ma place

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF

Vous avez eu une réponse toi ou allkart de la part des orgas RRS?

Total course validé
    fab
    Pilote NTF

oui .. 10 Teams Max de 3 pilotes Max ! !

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    Angecris
    Fondateur NTF

pour ceux qui veulent suivre la course, depart 23h :

https://www.ntfrance.org/intercommunities-event-audi-tt-rs-vln-2019/

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Angecris
    Fondateur NTF

Bon qualif sur 2 tours, je me sort sur le premier tour et je fais un temps pourri sur la deuxième, je parts 14éme.

Je prend un départ très mauvais au premier turn je suis 17éme

Je vais une remonté jusqu’à mis course, je pit, je suis 4éme, je ressort 5éme, erreur dans la strategie je remet trop essence, je perd deux places sur le reste de la course dont une dans le dernier tour juste avant la grande ligne droite, j arrive a tenir a 2 secondes les pilotes derrière moi mais dans la ligne droite je me fais reprendre 4 secondes, incompréhensible, j’ai les roues droite, 1 d’appui et je me fais déposer ??

Je passe la ligne 7éme, je persiste le podium était touchable, avec plus de roulage et une meilleur stratégie, c’est quand meme bien sympa !!!

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Braindamage
    Pilote NTF

La déco bug, on m’a vu volé dans le décor comme le leader de la course, c’était bugé.

Le podium était touchable parcequ’en course tout arrive mais si tout les gars devant restait en piste y’avait trop de monde devant avec la compréhension du setup de la caisse qu’on avait elle était trop bizarre a régler…

Bref on a clignoté pas mal pendant la course moi je suis avec un gout amer j’étais bien quand j’étais 5eme!

C’est dommage j’étais en train de kiffer ma course et mes batailles. Ce bug était très bizarre en tout les cas! C’est chiant de se faire kick, sur Rfactor au pire tu reviens au stand t’es toujours dans la course… Ca reste frustrant!

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF

Et bien joué Ange, tu nous sauve l’honneur avec la manière ^^

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

Et le Fab il a fait quoi ?

Sinon ca roulait propre ?

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF

ça roulais pas mal propre dans l’ensemble là ou j’étais positionné, j’ai aussi vu des tentatives osé dans le peleton plus derrière notamment quand angecris s’en sort en bout de ligne droite dans une bataille a trois ou y’en a un qui met roue dans l’herbe suicide dangereux. J’ai vu ça a la TV quand j’ai regardé le replay du peu de course que j’ai pu faire avant bug.

Moi mes arsouilles ont été propres et plutot épiques, du coup je dis vraiment cool meme si la caisse et le serveur était pourri!

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Et le Fab il a fait quoi ?

Sinon ca roulait propre ?

ben il a pris ta place…🤣

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

justement j espère qu il a assuré 😉

par contre je comprend pas les commentaires sur la caisse , je la trouvais plutot sympa a rouler moi , j avais fait un test sur 90 min et j aimais bien

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

J ai trouve ca sur le discord :

Fran Machuca
    Resultados del Sorteo: 
    Petzouil
    Pilote NTF

Ca veut dire quoi ? Y a eu qu une course non ?

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

on dirait un tirage au sort pour une course non

14 réponses de 46 à 59 (sur un total de 59)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.