IMSA GT3 ASSETTO CORSA

15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 150)
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

J ai reussi a choper un peu de 3g et mater la fin, surtout les interviews, ou GIGI dit n avoir pas attaqué steph car la mc laren est plus puissante que la porsche…y a pas de quoi se vanter steph, franchement…

Muhahha…..ptdr…

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

Bien joué mon Gigi !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Angecris
    Fondateur NTF

GG a Ted aussi !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    GiGi
    Admin NTF

Bien joué mon Gigi !

😎 😉

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Pepino
    Pilote NTF

Bonne strategie Gigi , quand a moi j’aurai pu etre dans le top 10 sans le drivethrough et les 2 sorties de pistes 🙄

Total course validé
    GiGi
    Admin NTF

le valoche et le  sandrox en Mac Laren …. muahhhhhhh => y a du set  de l’autre nain là dessous !!!  😆

Le Stef piqué au vif nous fait la pôle sur le hot lap !!! attends que je monte les soft  tapette va !!!  😆

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Valoche sandrock monty et steph, oublie le podium gigi…touche pas a ça ptit con… :mrgreen:

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

attention TEDDUS, tu n’as tj pas validé ta presence a suzuka.

Total course validé
    Valosh
    Membre

Gigi je peux sentir d’ici ta raie suintante  😛

T’inquiètes pas je suis un noob sur Assetto et je ne devrais pas participer à Suzuka. Par contre pour la prochaine oui ;). Pour l’instant je teste un peu toutes les GT3.

• McLaren : on m’a filé un setup donc c’est avec elle que je suis le plus rapide mais je la trouve lourdasse.
    • Porsche : Elle a l’air rapide mais les réglages ont l’air compliqué.
    • Ferrari : J’adore mais elle à l’air de se trainer en ligne droite.

Pas encore testé le reste.

GiGi
    Admin NTF

😎

TEDUS
    Pilote NTF

Valoche prend la AMG! 😀

Total course validé
    TEDUS
    Pilote NTF

SUSUKA départ 20ème termine 8ème rien d’autre à rajouter.

Zeclic çava ta pas pris trop de retour de flames de mon jump sur la ligne de départ? 😯

😆

bon gigi tu vas payer ta tourné avec tes deux médailles d’argents

Bravo Monty, et steph tu vas avoir du boulôt!  😮

Total course validé
    mattla
    Pilote NTF

De nouveau je me fais détruire la voiture au premier tour, je repars et accrochage deux tours plus loin avec DucDuc qui ferme la porte…

Ça roule avec Pepino et Tedus tout le long, désolé Pepino pour mon retour en piste hasardeux… 😀

Je finis devant Tedus, un moindre mal. GG Gigi c’est bon pour les points!!!

Total course validé
    GiGi
    Admin NTF

et 1 et 2 et …...  😆

Avec  Mat  on a su tirer le max de cette 911. La strat était bonne. C’est dommage que Mat n’est pas pu se sortir du paquet…
    Bravo au Monty qui m’a fait la célèbre manœuvre « Ivan le fou » XD« à savoir je ne pite pas et je lève le pied à 4 tours de la fin …  »

Qualif P6 et course P2…. vais y prendre goût (stars)

TEDUS
    Pilote NTF

Dommage Mattla, sans faire le yoyo tu aurais pu être dans le top 5 avec pepino, j’étais moins rapide que vous mais je part fond de grille et je me dit que sur 1h30 je dois rester au max sur la piste et sa à payé, quand vous étiez devant moi j’arrivais pas à m’accrocher, mais Pépino repit pour le fuel, t’avais pas mi le plein? moi j’ai fini avec 17litres dans le réservoir avec un seul pit. Après je sais que je consomme moins le fait d’utiliser que le pied droit pour freiner et remettre les gaz… après je ne bénéficie pas du système freiner/accélérer en même temp pour bien caler la voiture dans les virages, je sais que gigi fait sa pour bien caler la caisse il ma dit.

Total course validé
15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 150)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.