IMSA GT3 ASSETTO CORSA

15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 150)
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Un beau massacre oui.. mais en tete c est vrai que ça a bien arsouillé.

Pour les livrées, les guest n ont pas les leurs parfois, on ne choisis pas, c est rapport aux ID steam…

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

Ben les livrees c etait le steph et tedus 😢

Pas vu ton soucis zeclic , seulement que t etais Dnf , comme le valoche sur mi C2

Total course validé
    TEDUS
    Pilote NTF

Kazerty m’attaque je préfère freiner pour jouer la sécurité à cette endroit https://youtu.be/rqA9y_AXpqU?t=32m16s

Total course validé
    TEDUS
    Pilote NTF

J’attaque DUC DUC et voila le résultat https://youtu.be/MXMWDiw2Bhg?t=32m10s

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

En tt cas ds le live , comme d hab, du duc n y est pour rien.et ils insistent…faudrait voir avec une autre vue…

Sinon la 1ere vid c est le stream de kazerty? Mais putain comment on peut rouler avec autant d infos a l ecran??? C est ouf….

Total course validé
    Steph Amiel
    Membre

Yo

ça a été difficile de mon coté mais je suis content d’avoir donné 100% de la mclaren ,je pouvais pas faire mieux ! je lui ai tiré ses tripes à cette charette ! D’ailleur quand tu regarde le classement je suis l’intrus : 4 audi dans les 5 premiers :/ (et 6 audi voir 7 car la lambo c’est une audi camouflée dans les 10 premiers)

J’espere que ça sera mieux à Bathurst meme si je sais deja que ça va pas etre bon dans les lignes droites

a+

TEDUS
    Pilote NTF

Mais putain comment on peut rouler avec autant d infos a l ecran??? C est ouf….

Le mec est pilote, et team manager en même temps pendant la course, il panote aussi les écarts sur la ligne à chaque tours 😀

Steph ta sorti les zantrailles de la mclaren! bon bathurst on va sortir la clef 10  pour la porsche

J’arrive pas à chopper le replay de la course 1 pour voir l’action de ducduc

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

matt va te filer ça, demande lui via steam sinon.

Total course validé
    GiGi
    Admin NTF

on a le set pour la 911  c’est juste le truc entre le volant et le baquet  😂😂😂

bathurst => grosse boucherie

https://youtu.be/7hzWHkheDUw

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    mattla
    Pilote NTF

Non je n’ai pas les replays, le serveur a été relancé trois fois donc ils ont été effacés…

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF

Je suis pas commissaire de piste, mais sur l’attaque de Tedus sur Ducduc, il ferme un peu la porte nan ?

Total course validé
    TEDUS
    Pilote NTF

Il rentre pour prendre la corde comme si j’étais pas la, alors qu’il devais bien me voir dans son rétro quand j’étais dans son aspi et quand je me suis décalé à gauche, tu dois te douter que le mec est forcément à ta gauche pour laisser une porte ouverte! bref pas étonant qu’à chaque course il fait la tondeuse le mec, Kazerty ma fait la même et je suis rester à gauche sans venir piquer sur lui comme un imbécile

Normalement voila comment ça aurait du se passer: https://youtu.be/rqA9y_AXpqU?t=17m33s

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Du coup sans replay, complicao la recla, fais la qd meme avec la rediff tv, tu precises que personne n a de replay…et que les commentaires tv sont a chier pour le coup…

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF

Belle course hier soir les gars, c’était beau !

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

ben pas pour ttt le monde, apres la c1 ou je laisse passer fuckin pepino entre autres car je m arrete croyant la c1 finie alors qu il reste 1 tour (le boulet), en c2 sakimix en debut et en fin de course m a refait la porsche…j avais pas besoin de ça, déco avant la fin…je ne sais pas trop ce qui s est passé pour les autres du coup…

Total course validé
15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 150)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.