GP de France 2018 – Paul Ricard

Repondre

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Poste dans: F1

• Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Hello la team !

Est ce qu’il y en a parmi vous qui ont prévu d’aller au Paul Ricard dans 2 semaines pour voir le GP etc ?
    Je vais y passer le weekend avec mon pote Arthur (WallyGator), donc s’il y en a dans les parages on peut en profiter pour aller se boire une bière 😉

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Si j ai ce qu’il faut je passerais faire un tour !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

ce qu’il faut ? un billet tu veux dire ? haha

Total course validé
    LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

Nope je n’y serai pas. Amusez-vous bien en tout cas  🙂

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

ce qu’il faut ? un billet tu veux dire ? haha

Oui mais je me refuse de mettre un centime pour aller au Paul.

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

pourquoi ?

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Rester dans un gradin pour voir passer des autos ça va 15 minutes, ce qui intéressent c’est être coté paddock.

Quand je vais au BlancPain, je reste 10 minutes a périphérie et après tu rentres au cœur de la course c’est plus cool.

Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

+1 ange , je kiffe l ambiance du paddock

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Alors Lafayetteuh c’était cool vous vous êtes bien amusé ?

Fab
    Pilote NTF
    fab sur

je n’etait pas tres loin , je suis aller a st maxime ce dimanche la mais mon GPS ma dit de ne surtout pas aller vers le castellet  😈 et le matin a 8h en partant de nice il y avait le IRONMAN qui passaient en velo devant chez moi ; eux ils ont essayer de me bloquer la route pour sortir 😈 vive ce grand c.. d’Estrosi 😆

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Alors c’était mitigé.
    J’ai été super content de revoir de la F1 en vrai, ça faisait 17ans que j’en avais pas vu (au GP du canada ^^).

Concernant l’organisation, c’était assez… pathétique. Je suis parti vendredi matin avec mon pote WallyGator de bourgogne, vers 5h du matin. Sortie de l’autoroute pour prendre la nationale jusqu’au castellet aux alentours de 10h (à environ 12km du circuit). A 16h, il nous restait encore 5km à faire. Lamentable.
    Le lendemain et le dimanche, en se levant à 5h pour être au circuit à 7h/7h30, ça allait. Et le retour en partant avant la fin de la Q3/course.

On s’est baladé un peu pour voir d’où on voyait le mieux: virage de Bendor c’était chouette, jolie vue. Courbe des Signes c’était impressionnant de les voir arriver de tout là bas ! Mais on a choisi St Beaume parce que c’est là qu’il y avait le plus de visibilité (quasi tout le secteur 1).

Et du coup on a vu des anciennes voitures du mans, GP3/F2 et F1. Et bah les F1… bordel que ça passe vite ! C’est monstrueux !
    Le “manque de bruit” m’a pas dérangé, au contraire. J’ai trouvé ça agréable de pouvoir écouter sans boule quiès ni se faire exploser les tympans !

J’ai beaucoup apprécié, mais je ne vais pas y retourner de si tôt je pense. Mais c’est quand même à faire je pense !

Total course validé
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.