Endurance 6h Daytona chez ESL

Forums Discussion et Simracing Proposition de course pour la communaute Endurance 6h Daytona chez ESL

Ce sujet a 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Braindamage, il y a 2 mois et 1 semaine.

9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Replies
    Angecris
    Fondateur NTF

Non je passe pour moi, j’ai tout supprimé ce qui concerne Rfactor

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    TEDUS
    Pilote NTF

Moi je serais bien ok pour sa, Daytona c’est cool, mais en GT je sais pas tenir les protos

Total course validé
    Alexandre THERME
    Pilote NTF

Je suis partant pour une nouvelle endu ! 🙂

Proto ou GT, peut importe pour moi

#1 Championnat DMT 2016 SimRacing France.Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF

Y’avait un jolie skin de pret pour la P2 mais il faudra changer de numéro le 13 est déjà pris. En GT je réclame la porshe si choix devait se faire ^^. Apres a voir peut etre une soirée découverte tout les trois et discuter chassis. On risque de courir contre  Steph Amiel et Valoche en GT

Je vais donc surement tourner sur Assetto corsa competizione et RF2 cette année!

J’ai une course lendemain sur le championnat monoplace, je pense pas faire de gros résultat cette saison j’ai pris le championnat en cours, on peut sacrifier la préparation de cette course!

Total course validé
    TEDUS
    Pilote NTF

Si j’arrive à être à l’aise sur la P2 je suis pas figé, c’est juste qu’en générale je sais que je suis moins bon sur les protos 🙄

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF

Faut essayer de se retrouver tous les 3 cet été un soir et tester piloter, je vous laisse le doigt dans la …te

Total course validé
    Alexandre THERME
    Pilote NTF

En GT3, j’approuve le choix de la Porsche ! 🙂

#1 Championnat DMT 2016 SimRacing France.Total course validé
    TEDUS
    Pilote NTF

Je serais dispo sur le moi d’aoûte pour qu’on puisse tester sa si vous êtes chaud…

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF

ok pas de soucis, moi j’ai pas pris de decisions définitive sur cet endu. J’ai pas tester le circuit je sais pas trop si ça va me plaire et ça dépend aussi de comment je remplis le calendrier. On se donnera RDV début aout pour commencer a discuter et tester. On en saura plus sur les champ Assetto (enventuellement des endus de ce coté là?) et autres!

Total course validé
9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.