Des news du JM

Repondre

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

Poste dans: Discussion libre

• NFR_jmanderley
    Spectateur
    jmanderley sur

salut les filles.

ca va nettement mieux , j’ai pu refaire un tour de scoot aujourd’hui avec ce beau temps , quasiment 8 mois qu’il n’avait pas roulé…………….et moi non plus.

et PAF !!! , mon pc qui crame …………………………..10 ans de bons et loyaux services ………….direction LDLC et nouvelle config toute belle:

intel i7 9700k, ventirad be quiet rock pro4 , msi z390 pro carbon , rtx 2080 , 32 go ddr4 pc3000 , ssd M2 500go  , ssd 1TO solid state , alim HX750w et une tour fractal define c …………………………….montage offert , install W10 offerte , bref , je suis reparti pour quelques années.

je viens de tester raceroom ….bah la claque !!!!

mon retour bientot, très bientot , bizzz les copains

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

A bin c’est du tout beau tout ca, tu vas etre pret pour la nouvelle saison !!

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    NFR_jmanderley
    Spectateur
    jmanderley sur

Yes , me manque plus que l’écran , mon vieil iiyama ira jusqu’au bout ,mon porte feuille en a pris une bonne là 😆

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Cool mec

prends toi vite assetto corsa competizione si tu l as pas encore , c est trop bon

a tres vite

🤪

Total course validé
    NFR_jmanderley
    Spectateur
    jmanderley sur

oui , je l’ai déjà et j’ai testé vite fait avec la nouvelle config, alors, comment dire ……………………………….mon ancien pc avait 10ans , voilà !!

Total course validé
    Valoche
    Spectateur
    Valoche sur

C’est bon ça ! :mrgreen:

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.