Dashboard NdcRacing

Salut les filles .

Pour habiller mon bel ensemble fanatec v2.5 et BMW GT2 , j’ai commandé un dashboard NdcRacing   

Celui-ci fonctionne comme un deuxième écran , en HDMI , il est de plus tactile et peux servir pour d’autres applications.

J’utilise Simhub , mais si vous en connaissez d’autres , je veux bien tester pour vous .

Poste par : jmanderley
5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
    mattla
    Pilote NTF

C’est pas mal pour le prix, sans te faire chier à le faire toi même (ce qui serait bien moins cher).

Je passe mon tour, pas sûr que je m’en serve avec la VR… 🙄

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

J’utilise aussi SimHub

J’ai installé mon OSP comme toi, mais j ai vite changé la position, juste derrière le volant c’est pas top, j’ai donc reculé, il est au niveau de l’arrière de la base

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    jmanderley
    Pilote NTF

je vais tester plus loin , car effectivement, quelques infos sont masquées par le volant BMW , d’ou le fait de chercher un McLaren GT3 😆

Par contre, si tu as un lien pour des dashboard sympa , je veux bien 😉

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

Si tu veux je peux te donner le mien que je suis entrain de faire, je te le met en fichier joint, il y a pas mal d info

J’ai essayé de rassembler toutes les infos dont j’ai besoin en course pour eviter de regarder partout

Fichiers joints:
    Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    jmanderley
    Pilote NTF

merci Chris , je vais tester ca 😉

Total course validé
5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.