Croix en Ternois 2017

Forums Information | News | Tutoriel | Documentation Rfactor 2 Croix en Ternois 2017

Ce sujet a 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  fab, il y a 1 an et 4 mois.

9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
    Angecris
    Fondateur NTF

Qui a fait le tracés ?

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    fab
    Pilote NTF

c’est moi :mrgreen:

il manque les bosses , un gars de la-bas (du chnord) ma dit que c’était plus bosseler en réel , mais il ne ma pas dit ou elle était les bosses sur le piste ..

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    Lafayetteuh
    Pilote NTF

wow !

Tu fais ça avec quoi ?

Total course validé
    fab
    Pilote NTF

BTB ou RTB pour les pistes , les terrains et certains objet (pile de pneus, grillages,rails,murets,herbes)..

le reste avec 3dSimed3 (bâtiment, pit, végétation, et tout le reste des décors) .. bientôt j’espère , avec 3dsMax des que je maitriserai mieux l’usine a gaz ..

je repique certains truc pour chaque circuit (perso animé, véhicule ou lampadaire et certaines textures) a studio 397 pour une meilleure homogénéité avec les autres circuits RF2

mais sur ce circuit , il y a deux bâtiment fait avec Google Sketchup par stephane bossard de la ffsca ainsi que les voitures françaises Low-res du centre , il avait commencer le circuit avant moi et j’ai repris certain élément de sa pré-version ..

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    Lafayetteuh
    Pilote NTF

putain le travail de ouf ! Tu mets combien de temps à faire ça ?

Total course validé
    fab
    Pilote NTF

celui-ci a était torcher en urgence en moins d’un mois si je me souvient bien , mais les finitions n’était pas au top  ..

la , j’ai rebosser 10 jours dessus pour le finir et le passer en DX11 😉

Angecris
    Fondateur NTF

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

travail de ouf fab, bravo(mem si je l ai pas testé), mais au borde la piste , on est a des années lumieres des simus actuelles, non? enfin c  est l impression que ça me donne sur les screens…ça a l air quand meme bien cubique les details. j ai pas l impression que rf² arrrive a rivaliser a ce niveau…(l eternel debat… 🙂  ), en tous cas, chapeau pour le boulot, t es un acharné… :mrgreen:

Total course validé
9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.