Course endurance Le mans chez ESL

Repondre

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 72)
  • Valoche
    Spectateur
    Valoche sur

Héhé je t’avais vu dans la liste d’ailleurs on se demandait avec Steph si c’était bien toi =). Pour nous ce sera notre première depuis deux ans sur rF2, on était parti voir ailleurs mais il n’y a que là qu’on peut faire de vraies endu.

Steve McQ
    Spectateur
    Steve McQ sur

Oui c’est bien moi 😆

Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Zeclic il faudra que je te signale en pilote sur le listing, je l’ai pas encore fait, je vais bientot me remettre sur le sujet du skin aussi.

Total course validé
    Valoche
    Spectateur
    Valoche sur

La météo est apparue ce matin dans le Briefing de course. Quand on sait mes prouesses sous la pluie ça promet 😐

Météo 6h du Mans ESL

Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Ce week end est presque mort pour moi, je serais la lundi férié pour rouler. Dimanche je bosserais toute la journée! Peut être présent le soir pour un petit roulage déjà dimanche si vous êtes chaud

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Hello je roule demain soir sur le serveur, si tu es là zeclic!

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

après quelques reglages du FFB de mon G27 pour un autre mod , les GTE de S397 rendent pas trop trop mal , enfin c’est moins vide dans le volant ..

du coup maintenant je me tâte pour la faire en porsche 991 cette endu .. ou pas :mrgreen:

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Moi j’attend d’avoir le skin pour lancer les dernières formalités d’inscription sur ESL, Toujours compliqué de se retrouver pour rouler pour le moment.Dernière date pour poster le skin vendredi,

Zeclic je sais pas si tu préfères la Porshe mais moi j’ai pas plus de nouvelles de Alex depuis la dernière fois que je l’ai eu sur Discord et ça m’inquiette, je me demande s’il est là. Du coup si tu préfères le proto ça m’arrange aussi change rien!^^

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Quelqu’un a le portable de Alexther?

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

non !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

je suis plus trop la, pour l instant on est bien prevu en proto? parceque moi c est la dessus que j ai roulé.

dis moi quand on se capte cette semaine qu on commence a débroussailler le truc…

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Et voila le skin de l’équipage NTFrance Performance, c’était pas rien meme si j’ai pas fait grand chose.

Donc merci au frangin et a Fab pour l’aide!

Les 3 pseudos sont sur la caisse et je vais envoyer ça a Badboy pour finaliser le truc!

Pour l’équipage j’ai confirmation de Alexther, j’ai son numéro portable et il est dispo pour rouler plutot fin de semaine le soir.

Zeclic est là dispo cette semaine!

Moi je suis dispo le soir a partir de 23h cette semaine et vendredi a partir de 20h normalement. Donc on peux rouler le soir toi et moi Zeclic, on se capte sur le discord NTF. Fin de semaine on s’organise la session tous les trois? Ou bien ce week end a voir!

Les temps a faire sont balezes pour etre competitif, il va falloir regler cte caisse sévère.

J’ai aussi un gros entretien du pedalier a faire, c’est le prochain sujet urgent! Fab tais toi! je t’anticipe héhé :mrgreen:

On est chaud ou bien?

Fichiers joints:
    Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

le deuxième jpeg est trop gros tant pis.

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

pour l instant j ai roulé en medium, le plein, et la mixture engine sur race lean, mais a 1/4 a chaque fois, 3.35, pour l instant.

a voir pour les gommes, vu que ca ne s use pas, a rouler en soft. moi j etais a 6.8l/tour. pas reglé gd chose mais aero plus haut devant, comme preconisé par steph.

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Tu es surement déjà en low drag en fait. Mais 3.35 c’est quand meme 10sec de plus que les meilleurs en hotlap. Moi je vise le 3.28 pour le moment en hotlap mais je roule avec 50l quand je sors alors cest pas vraiment du hotlap.

Demain soir vers minuit ou jeudi soir vers 23h t’es là?

Total course validé
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 72)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.