Course endurance Le mans chez ESL

Repondre

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)
  • NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

j ai le lien , je vais test.après, si y a du pilote plus rapide, vous ferez une team, jvais tester le pack, et si t es seul, eventuellement, je verrais a faire un run en milieu histoire de…on va voir ça.

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

je tournerais surement dessus a partir de jeudi après le wtcr si tu veux tourner avec moi. Le renfort arrive ça fait plaisir ^^

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

ok, faut qu on roule une soiree histoire de , deja la base, j ai roulé un peu…choisir le kit aero “low drag” en choisissant la caisse, pneus medium, le plein, aileron arriere au mini. apres ça, on pourra commencer a étudier le set.

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

niquel cest quand tu veux y’a alexther qui devrait pouvoir rouler si son genoux le laisse tranquile. Il ma rep. On peux etre trois Tedus est pas la

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

ouais on va tester tout ça, on verra apres, si vous etes bien tous les 2, et que jesuis trop lent, je vous laisserai pour la course, on verra d ici la.

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Si tu es chaud pour rouler je suis sur que t’arrivera a descendre les temps suffisament pour que ça soit competitif en course, les qualifs cest autre chose je crois qu’il faut qu’on soit tous les 3 dans des temps qui nous permettent d’être dans le paquet derrière y’a une super qualif pour les meilleurs des meilleurs équipages si je me souviens bien, et puis avec toi on est sur dêtre au moins 2 pour la course, ça aussi c’est super bien.

Dis moi si tu roules déjà aujourd’hui!

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

je roulerai plutot en semaine je pense. lundi soir on se fait une soiree pcars2, ensuite on verra pour rouler sur rf².

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

INFO ENDURANCE  

Mise à jour du circuit, celui-ci passe en V1.1 (à télécharger ICI)

Il sera effectif à partir du dimanche 14/04

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Ok, merci Zeclic.

Là ce soir on a la manche europe en audi TT, mercredi le M1 procar, et de suite après ce gros enchainement je pourrais me concentrer sur cette course.

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

ouais , qu on commence a etudier un set…

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

J’ai déjà setup qq chose, faut que j’arrive a te filer ça. Alexther t’es par là également qu’on essaie de voir quand on est là

Total course validé
    Valoche
    Spectateur
    Valoche sur

Notre skin à Steph et moi pour la course 😀

Fichiers joints:
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

bien joué, moi ça a pas avancé!! ^^

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

ok brain, des que t as un peu de temps, on roule un peu.

Total course validé
    Steve McQ
    Spectateur
    Steve McQ sur

Salut les gars, content de voir quelques noms familiers sur la liste des engagés ! Je serai sur une Porsche 991 pour ma première sur rF2 😉

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.