Conseils et etudes de trajectoire

Forums Esport SimRacing Team NTFrance Ecole de pilotage Simracing Conseils et etudes de trajectoire

Salut tout le monde.

Je n’ai aucunement l’intention de me prendre pour un instructeur ou un « cador » du pilotage virtuel , ici , chacun peu apporter son expérience et ses connaissances en la matière .

ce topic a pour but de vous faire progresser :

-la mise en place de serveur personnel (hébergement d’une partie) sera possible .

-rejoindre un serveur « officiel » (raceroom ou bien simracingfrance)

-réalisation de vidéo d’instruction visible de tous et toutes

mais surtout , partager notre expérience du simracing a tous ceux qui n’osent pas se lancer , manque d’aide .

n’hésitez donc pas a poser vos questions ……………………….

Poste par : jmanderley
5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
    Petzouil
    Pilote NTF

Super idee ,

on a tous a apprendre des autres

Petz

Total course validé
    sebastie27
    Membre

Bonne idée.

Perso je suis à une bonne seconde au tour en Audi TT RT encore ça dépend des tracés.

Et en dtm je suis à 3s au tour et j ai les pneus qui s’usent très vite.

Donc j aurais vraiment besoin des conseils des pros pour les réglages et trajectoires. Jai les pneus qui couinent souvent je sais pas si c est bien bon lol

jmanderley
    Pilote NTF

Effectivement seb.

Premier paramètre , l’angle de braquage dans le jeu:

Un angle trop élevé aura tendance a faire glisser le pneu (sous virage) donc surchauffe et perte de corde….

Essaye de le baisser a 16/17 avec 470 d’angle de rotation .

😉

Total course validé
    sebastie27
    Membre

J’avais pas vu ta réponse jmanderley. Je suis à 600 en cwe moment et en dtm je galère pas mal. 3secondes derrière et dur d être regulier avec le même temps.

Le setup doit y jouer mais doit pas y avoir que ça.

Angecris
    Fondateur NTF

600 c est trop a mon gout perso je suis vers 450 – 500

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.