clubsport bmw

Ce sujet a 20 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  NTF_Zeclic, il y a 2 ans et 5 mois.

salut, avec ma base V1 et le BMW clubsport, petit, enfin gros probleme depuis cette semaine.

en roulant je me rends compte que parfois les vitesses ne passent pas, ça l a fait qq fois, maintenant, je ne peux plus enchainer 2 tours sans avoir le pb, autant dire injouable qd on arrive en bout de ligne droite et qu on peut pas retrograder, et a l inverse qu on rupte en attendant que la vitesse suivante veuille bien passer.

apres qq test, je met le volant en marche, j appuie sur le petit bouton noir pour avoir l ecran d allumé avec le S1 par exemple, et je me rends compte qu en bougeant un peu le volant vers le haut ou le bas, l ecran soit s eteint soit s allume plus fort, en resumé, y a du jeu.

j ai tente de resserrer toutes les petites vis, ptit coup de w40 partout, rien.

le pb etant que je sais pas si ça vient de la base ou du volant, je ne vois du jeu nulle part…

une idée? probleme connu?

Poste par : NTF_Zeclic
5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
    bougly
    Membre

Tu as jeté un oeil sous la gaine thermo pour voir les soudures, dans l’état où il est à ta place j’en profiterais avec un testeur voir la conductibilité des pinoches et la broche blanche côté volant.
    Sur la base, la partie « femelle » est quasiment sur le même principe de montage (on démonte la grosse bague alu qui centre le volant et après on dessert les BTR pour accéder aux pinoches femelles. C’est à cette étape que je me suis arrêté vu que mon problème était coincé dans une broche.

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

cote volant, ca semble nickel, je vais voir demain a demnter cote base si on peut choper le truc par devant, sinon, je laisse tomber, c est plus dans mes competences.

en attendant, je vais voir a acheter l adaptateur leobodnar pour le shifter g25, ca depannera…

Total course validé
    GiGi
    Admin NTF

Si tu veux armando je peux passer avec mon volant on verra ( mercredi apres midi ? )

t’as DES bières !!!!

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

bah, ca va pas regler le pb, je vais deja attendre de voir la reponse du sav, pis je viens de commander l adaptateur leo pourle shifter du G25, c est pas perdu, comme ça j aurais un shifter pour pas cher, meme si ca va pas m aider a etre plus rapide cette histoire…

si y a besoin, on verra, merci…

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

salut,

ce jour msj w10, et ensuite ffb plutot raide sur la base, j ai descendu la force de 80 a 45 ! idem chez vous?

Total course validé
5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.