Championnat WTCR 18 chez la Team GTR3

Forums Esport SimRacing Team NTFrance Championnat organisé par la Team gtr3 Championnat WTCR 18 chez la Team GTR3

1. TEAM GTR3

Championnat/Open individuel et par équipes disputé sur un total de 9 manches

Les dates et les circuits :

– Mercredi 17 octobre 2018 : Suzuka GP – 38 max
    – Mercredi 31 octobre 2018 : Shanghai GP – 38 max
    – Mercredi 14 novembre 2018 : Macau – 38 max
    – Mercredi 28 novembre 2018 : Mantorp Long – 34 max
    – Mercredi 12 décembre 2018 : Twin ring Motegi East – 30 max
    – Mercredi 19 décembre 2018 : Portimao Club chicane – 38 max
    – Mercredi 09 janvier 2019 : Nordschleife VLN – 38 max
    – Mercredi 16 janvier 2019 : Imola – 36 max
    – Mercredi 30 janvier 2019 : Zhuhai – 38 max

Les voitures

WTCR’18

Ce championnat est basé sur un nouveau format. Il n’y a pas d’obligation pour les pilotes de faire toutes les courses. Seulement si vous voulez avoir une chance au classement général vous vous doutez bien que si vous loupez des courses vous aurez moins de chance de bien figurer.
    A savoir que cette catégorie de voitures est propice aux contacts donc vous pouvez les utiliser dans le respect de l’adversaire et surtout pas en le sortant de la piste pour le passer. Un bisou sur le pare-choc ou un portière contre portière voir contact entre rétros sont acceptés et auront lieu quoiqu’il arrive alors préparez vous en conséquences.
    Vous pouvez trouver un ou deux partenaires de jeu pour faire des équipes de 3 pilotes maximum. Seul les points des deux meilleurs pilotes de la team compteront pour le classement par équipe. Il est souhaité que les bons pilotes ne se mettent pas ensemble mais privilégient l’aide et le partage avec un pilote en devenir. Les admins auront le droit de refuser des formations d’équipes dans le but de favoriser le partage !
    La principale des choses est de prendre du bon temps avec les copains sur la piste et en dehors !! Merci à tous de jouer le jeu.

Les horaires

20h40 Essais libres 40 min
    21h20 Qualifications : 10 min
    21h35 Course 1 : 25 min
    22h05 Course 2 : 25 min, grille inversée pour les 15 premiers

Ce championnat est ouvert à tous les pilotes.

Le nombre de place est limitée en fonction des circuits (limites notées sur le calendrier) : il suffit de vous inscrire ici, puis de signaler votre présence sur le post relatif à chaque course. Premier arrivé, premier servi !

Pour le choix des voitures, une seule restriction vous choisissez une voiture pour la totalité du championnat. Il n’est pas possible d’en changer pendant le championnat. Pour le reste essayé autant que possible de ne pas tous prendre la même voiture et le même skin que l’on puisse avoir un plateau assez homogène. Je compte sur vous pour gérer sans vous frustrer évidemment ! Have Fun !!

Venez nombreux!

Poste par : jmanderley
15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 125)
    fab
    Pilote NTF

gaffe .. tu va finir par prendre une autre pénalité pour « connerie sur le forum » GTR3 , c’est 15 points en moins au classement minimum et 6 points sur le permis :mrgreen:

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    Petzouil
    Pilote NTF

@jm : t as posé recla pour l autre qui a doublé tt le monde a l epingle ?

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Finalement, c est qui qui vient heurter une caisse et provoquer le souc alors?

Total course validé
    jmanderley
    Pilote NTF

oui petz , réclamation déposée .

yo armando , c’est entre trois mecs , mais aucunement thomas desgeorges

Total course validé
    fab
    Pilote NTF

bon .. ont passent entre les gouttes cette fois-ci pour les reclas 😆

http://www.team-gtr3.fr/viewtopic.php?f=5&t=1806&start=140#p71067

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    jmanderley
    Pilote NTF

j’adore : phil la marmotte a tassé deux fois un concurrent sur le rail , c’est a dire moi , mais ils oublient surtout qu’il va en toucher un autre au premier droite du premier tour , ce qui le propulse sur le rail gauche , je ne peux pas l’éviter et donc , gros carambolage 😕

Total course validé
    jmanderley
    Pilote NTF

Armando , c’est vince666 qui fout le dawoua , il est responssable de 3 accidents et 3 dépassements sous drapeau jaune a la chicane , mais il n’y a que moi qui ai porté reclamation contre lui , donc , il devrait bien s’en sortir avec juste les dépassements a la chicane.

crash a la chicane , tout le monde attend que ca se dégage , calmement en plus , mais lui décide de passer a l’exterieur et gagne 3 places , trop , fort , en plus il fait parti des commissaires  😆

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

Tain JM ,

t as vu que t avais mangé toi aussi , je comprend rien tout a l heure y avais pas de recla , et là t en a une , il est ou le délai de 48h , ils m’ont fait le meme coup !!!!😡😡😡

Serieux ils abusent , j ai vraiment le sentiment que les regles sont pas les memes pour tout le monde !

Total course validé
    fab
    Pilote NTF

« Manque de prudence lors de la C2 ayant potentiellement abouti à un accident »

c’est vrai que tout le monde a part JM a était très prudent pendant la course , j’en ai vu plein qui ont protéger les rails avec leur propre caisses de peur qu’ils ne se fassent défoncer par une autre voiture  :mrgreen:  :mrgreen:

jmanderley
    Pilote NTF

surtout que je ne peux pas eviter l’autre cloche qui tape le mur , non mais allo quoi !!!!!!

je pense que je vais quitter ce championnat de merde , j’ai jamais vu ca !!!!

c’est de l’acharnement pur et simple , 5 jours après , il y a eu d’autres carambolages au même endroit, seul moi je mange

Total course validé
    jmanderley
    Pilote NTF
    Pilotes sous enquête :

jmanderley

Motif de l’enquête : Manque de prudence lors de la C2 ayant potentiellement abouti à un accident
    Etat de l’enquête : Terminée
    Sanction : Avertissement + 1 pt retiré sur la licence
    Observations : A la vue des circonstances entourant l’accident, les commissaires ont fait preuve d’un peu de clémence vis-à-vis du pilote

AVERTISSEMENT GENERAL à tous les pilotes : Les commissaires ont constaté que depuis le début du championnat, un certain nombre de pilotes ne faisait preuve d’aucun bon sens ou de prudence en course. Il va falloir que cela change et ceux dès la prochaine manche car si jamais nous constatons à nouveau des incidents causés par manque de prudence ou de bon sens, nous durcirons jusqu’à nouvel ordre les sanctions.

Total course validé
    jmanderley
    Pilote NTF

clémence mon cul!!!! , je n’y suis pour rien , mais je mange quand même , on appelle ca de la clémence 🙄

« un certain nombre de pilotes ne faisait preuve d’aucun bon sens ou de prudence en course. » 

c’est chaud chez eux !!!

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

Sérieusement j suis a 2 doigts de poster en demandant  des expliquations …

quid des delais de depot de réclamations

quid de la partialité des commissaires quand on voit qu ils sont juges et partis

bref meme sac que là j ai roulé l année dernière, apres ils vont s etonner que les championnats se vident

Y a un vrai job a prendre en organisation, avec commissaire non pilote , un peu a la « 3re oscaro » Mais c est un tout autre debat

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

ben post si le delai de 48h est dépassé…

Total course validé
    Pepino
    Pilote NTF

Pétard , ça a l’air chaud chez eux , c’est bien dans l’air du temps d’imposer des règles tellement strictes qu’on oublie le principal : se faire plaisir en essayant de ne pas se prendre ( trop ) la tête ! 😥

Total course validé
15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.