Championnat WTCR 18 chez la Team GTR3

Forums Esport SimRacing Team NTFrance Championnat organisé par la Team gtr3 Championnat WTCR 18 chez la Team GTR3

• Ce sujet contient 125 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Petzouil, le il y a 1 année.

1. TEAM GTR3

Championnat/Open individuel et par équipes disputé sur un total de 9 manches

Les dates et les circuits :

– Mercredi 17 octobre 2018 : Suzuka GP – 38 max
    – Mercredi 31 octobre 2018 : Shanghai GP – 38 max
    – Mercredi 14 novembre 2018 : Macau – 38 max
    – Mercredi 28 novembre 2018 : Mantorp Long – 34 max
    – Mercredi 12 décembre 2018 : Twin ring Motegi East – 30 max
    – Mercredi 19 décembre 2018 : Portimao Club chicane – 38 max
    – Mercredi 09 janvier 2019 : Nordschleife VLN – 38 max
    – Mercredi 16 janvier 2019 : Imola – 36 max
    – Mercredi 30 janvier 2019 : Zhuhai – 38 max

Les voitures

WTCR’18

Ce championnat est basé sur un nouveau format. Il n’y a pas d’obligation pour les pilotes de faire toutes les courses. Seulement si vous voulez avoir une chance au classement général vous vous doutez bien que si vous loupez des courses vous aurez moins de chance de bien figurer.
    A savoir que cette catégorie de voitures est propice aux contacts donc vous pouvez les utiliser dans le respect de l’adversaire et surtout pas en le sortant de la piste pour le passer. Un bisou sur le pare-choc ou un portière contre portière voir contact entre rétros sont acceptés et auront lieu quoiqu’il arrive alors préparez vous en conséquences.
    Vous pouvez trouver un ou deux partenaires de jeu pour faire des équipes de 3 pilotes maximum. Seul les points des deux meilleurs pilotes de la team compteront pour le classement par équipe. Il est souhaité que les bons pilotes ne se mettent pas ensemble mais privilégient l’aide et le partage avec un pilote en devenir. Les admins auront le droit de refuser des formations d’équipes dans le but de favoriser le partage !
    La principale des choses est de prendre du bon temps avec les copains sur la piste et en dehors !! Merci à tous de jouer le jeu.

Les horaires

20h40 Essais libres 40 min
    21h20 Qualifications : 10 min
    21h35 Course 1 : 25 min
    22h05 Course 2 : 25 min, grille inversée pour les 15 premiers

Ce championnat est ouvert à tous les pilotes.

Le nombre de place est limitée en fonction des circuits (limites notées sur le calendrier) : il suffit de vous inscrire ici, puis de signaler votre présence sur le post relatif à chaque course. Premier arrivé, premier servi !

Pour le choix des voitures, une seule restriction vous choisissez une voiture pour la totalité du championnat. Il n’est pas possible d’en changer pendant le championnat. Pour le reste essayé autant que possible de ne pas tous prendre la même voiture et le même skin que l’on puisse avoir un plateau assez homogène. Je compte sur vous pour gérer sans vous frustrer évidemment ! Have Fun !!

Venez nombreux!

Poste par : jmanderley
15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 125)
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

bordel, j ai l impression qu en fait ils réussissent l’exploit d etre encore plus con que chez SRFR…

Total course validé
    fab
    Pilote NTF

putain .. je sent que ou je vais manger grave a la prochaine ou alors ce sera le tour de chris 😆

mais qui finira le champ GTR3 en positif ??

les paris sont lancer 🙄

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    jmanderley
    Pilote NTF

après on s’étonne que les grilles sont vides 🙄

départ fond de grille a macau , autant dire soirée de merde , le premier bouchon , c’est pour ta pomme

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Fond de grille a Macau, v’là la quadruple peine, mdr…

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

ben vu la boucherie que ca va surement etre au 1er tour , tu risques de faire la grosse remontada 😉

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

si c est comme ce que j ai vu chez SRFR cette semaine, c est vrai que c est jouable…

mega grouik grouik…

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

Voila Oscaro Esport fini

j fini 9 sur 15 , 1 er tour debile , des mecs qui s amusent a se sortir 😡 ( des civics ) j etais 6 ou 7 mais j me suis gaufré dans mon set , j etais a l agonie ….

bon c etais une bonne expérience, meme si j ai jamais reussit a rouler dans mes temps 😢

Allez reste a s entrainer sur macau

Total course validé
    jmanderley
    Pilote NTF

j’ai attaqué le chrono sur macau , je suis en poule 2 pour l’instant, je n’arrive pas a descendre comme sur le hotlap ……..training training

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

Normalement faut etre dans les 100 er pour avoir une chance d être sélectionné,

j essayerai peut etre ce soir , sinon demain suis off

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

C’est retransmis en video meme sur les serveurs 2-3-4 ?

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Petzouil
    Pilote NTF

Que serveur 1 – 2 je crois , chaud le hotlap a Macao , qd je voit des types en 2,27 😱

Total course validé
    fab
    Pilote NTF

bon .. ben ..  

Course 1) carton après le départ , j’ai la caisse défoncer , plus d’ aero + boite + moteur .. je me fait déposer dans la ligne droite et je suis même obliger de freiner dans le virage de la ligne droite pour éviter le mur .. les gars me passe un a un , je fini 19eme ..

Course 2) départ 19eme , cette fois ci , je passe entre les crash sans trop de dégâts .. je remonte , double , passe des épaves roulante jusqu’a entrer dans le Top 3 , je remonte encore mais je resterai bloquer derrière le second , impossible de le doubler malgré que je sois plus rapide que lui .. je fini 3eme (15point) et perd les précieux 18 points d’une seconde place ! !

Résultat classement: je perd la 3eme place au général pour 2 points et me retrouve 4eme derrière Caryl

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Angecris
    Fondateur NTF

dommage Fab pour la 1er, tu aurais pu faire le plein de point !!!

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

C1, Thomas desgeorges cree un méga crash, (moteur HS pour moi), et poste tout content qu il prend des points, je me suis senti obligé de poster…faut que je revoie le Replay, mais pas avant mardi pour cause de weekend a prague…

Des bises les filles…

Total course validé
    jmanderley
    Pilote NTF

pense a autre chose et profite  , je vais zieuter :mrgreen:

EDIT:

c’est vincent la tortue qui est en vrac devant , personne ne te touche , celui dont tu as parlé est a 5 ou 6 mètres de toi ;

tu ne peux pas l’éviter et du coup tu te fais défoncer 😕

Total course validé
15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.