Championnat monoplace

Repondre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Hello.

Etant à la recherche d’un mod F1 sur Rfactor je suis tombé sur la FSR 2019 qui est la meilleure monoplace que j’ai jamais piloté en simulation. Du coup j’envisage de regarder leurs championnat a licence 15e la saison il me semble.

Je pense pas qu’il y ai beaucoup de fan du combo monoplace + Rfactor mais l’idée m’attire je viens lancer l’hameçon par ici pour voir si ca tente qqun!

https://www.formula-simracing.net/

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Non pas sur RF2 merci quand meme !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Bon ben on dirait que je vais partir pour un test officiel dans l’academy driver avec une team qui me fera passer un test chez eux. J’espère pouvoir rouler sur la manche au Paul Ricard, je vous tiendrais au jus de ce que ça dit et je laisserais les retours de courses, pour voir si ça peux tenter du monde.

Il nous serait possible a terme si on a du monde de creer une équipe, de rentrer dans un champ international plus professionnel, et d’afficher les sponsors a la TV sur une auto skin maison.

Tout se passe en Anglais, vaux mieux être presque  l’aise avec ça, ou du moins avoir un team manager a  l’aise. Je me demerde je suis pas encore à l’aise. Y’a aussi le problème des decalages horaires, par contre les courses se passent le dimanche, et ça ça me plait ça me permet de savoir que je peux être présent pour toutes les manches si je le souhaite!

Je vais donc dégrossir le terrain cette semaine, la licence pour la saison fait 15€, ca peux faire peur mais vu l’organisation c’est pas très cher payé pour le moment. (Meme si je suis pas certain que meme si je paye je participe forcement aux courses).

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

ce Mod F1 de Simracing.net est meilleur que le F1 2019 de APEXonline ? ?

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Alors pour le coup je connais pas ce mod, mais j’ai pu voir l’énorme évolution du mod 2018 a 2019 chez FSR. Je crois avoir essayé la apex 2018 sans en être certain.

En tout cas meme pour essayer tu peux y aller, le halo est présent en vue outside mais pas en cockpit ce qui est bien, les bruits des moulins sont largements mieux, les pneus ont l’air vraiment pas mal aussi.

Voila très bonne sensation j’essairai peut être la Apex histoire de voir mais vu la tournure je vais regarder déjà cette league!

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Je vais m’engager pour une saison complete très certainement je laisserais le calendrier et les liens histoire d’essayer de partager et de donner peut etre envie a d’autres !

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

On va suivre ca !!

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

…si tu mets le bon avatar avec le pseudo dessous…sinon on regarde meme pas… :mrgreen:

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

c’est diffusé sur youtube ?

Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Je ferais un nouveau post pour le prochain Grand Prix a Silverstone

Rapidement je suis rentré dans l’academy driver la ligue d’entrée pour cette FSR 2019 league, au dessus on a la categorie pro et ensuite world championship, dans laquelle on retrouve des écuries comme la jean alesi esport academy.

Je suis rentré dans l’équipe d’un Americain la TR Bluvos Motorsport qui a passé pas mal de temps a chercher du sponsoring on dirait et du coup y’a assez peu de place pour moi sur la voiture mais on va vite négocier pour pouvoir afficher nos couleurs plus en details sur ma caisse. Il faudra qu’elle garde néanmoins la couleurs et les sponsors principaux. Bluvos est donc le principal sponsor en goodie lol.

Concernant les perfs dans l’académie y’a deux serveurs, les 15 premiers au championnat n’ont pas de préqualifs a faire, les autres se battent pour les 15 places restantes en préqualif pour la grid 1 et les autres en grid 2. Donc moi je me place en grid 1 en préqualif (sur laquelle on a que 4 essai chronométré). La qualif de course j’ai été moins bon je part plutot fond de grille P24 et je finis P17. 32 Tours du Paul ricard, 2 arrets a faire et un setup mal optimisé qui m’empeche detre dans le rythme dans les lignes droites, obligation de changer de type de gomme et tout est plutot très bien encadré.

Ma nouvelle team pour ce championnat n’est pas encore très dégourdie, le manager a été bon pour aller chercher les sponsors maintenant va falloir se focus sur la course. J’ai pas eu la chance de trouver une équipe qui a aussi des pilotes dans les catégories au dessus du coup niveau setup on est pas loin mais c’était pas ça. Pas optimisé du tout dommage il nous manquait un peu de retours d’infos et qq heures pour etre competitif.

J’espère honnetement pouvoir être dans un top 10 sur quelques courses de ma ligue.

Salut!

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Et j’ai mis le bon avatar^^

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Ok deuxième course sur ce championnat et elle aura duré 1 tours, je me fais faire le cul sur le tour 2 au freinage, donc pas de résumé, pas de post de replay, et deuxième course de la semaine ou je me fais sortir en 2 tours. (la première je me tete a queue et on me finis la voiture). C’est des lap 1 compliqué dans cette catégories, les mecs roulent fort mais j’ai l’impression que le mid field est pas très doué pour rouler en peleton. A voir sur les prochaines courses.

Rageant !

Total course validé
    NFR_jmanderley
    Spectateur
    jmanderley sur

effectivement , pas cool .

par contre , les graphismes , je peux pas perso ………………….ca fait cartoon 🙄

j’ai l’impression de revenir en arrière 😳

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Et oui je sais mais comme j’ai pas de rtx2080 pour le moment j’ai jamais été choqué, Raceroom est mieux mais c’est pas la révolution c’est juste un mieux pour moi. J’ai pas trouvé de championnat monoplace de ce type ailleurs ( on oublie les formula one playstation ^^). Je posterais de manière plus complete avec la belle livrée que mon frangin a fait pour cette team, je met juste ça vite fait ici!

Total course validé
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.