Salutations les pétrolheads.
Alors moi c’est Raf, je suis nouvel inscrit sur simracing fr et sur le stream de benjix j’ai croisé qq’un de chez vous dont j’ai oublié le nom qui m’a invité a venir vous faire le coucou, et c’est bien sympa!
Pour les présentations, j’ai 28 ans fils de mécano, mon frangin est designer chez jaguar land rover, tous motards une petite famille de petrolheads mais pas des calu (sauf quand j’étais ado…).
Je suis originaire des Hautes Alpes pas loin des routes ou le Monté Carlo pouvait passer a l’époque ou il arrivait encore jusque chez nous.
Actuellement je suis plus dans le Sud dans un village d’alcoolique de provence à Lascours.
Je vous préviens l’accent du sud est avec moi.
J’ai repris Raceroom depuis que j’ai pu m’acheter un vieux fanatec porshe 911 turbo s et le pedalier clubsport V1. Je commence a être content de mes temps et de mes courses et je cherche des gens qui pourrait me préparer pour m’inscrire prochainement sur un event simracingfr.
J’aime rouler en gt3 dtm j’ai assez peu de contenu débloqué et avant de trop investir j’attend de trouver les gens avec qui jouer pour me focus sur les dépenses.
A plus dans mes rétros!!
Peace