Assetto corsa competizione

Repondre

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

Poste dans: Assetto Corsa

• NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

18€ ici avec le code  ALLKEYSHOP , merci a steph pour l info.

https://2game.com/eu/assetto-corsa-competizione-early-access?utm_source=www.allkeyshop.com&utm_medium=referral&utm_campaign=allkeyshop

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

bon .. ben je retire ce que j ai dit avant (les mises a jour diverses n’ont pas fait du bien a la bestiole) ..

dernière MAJ tester avec un G29 , c’est surement mieux que AC par exemple niveau physique , mais la dernière jaguar est une catastrophe juste digne d’un NFS

physique irréaliste , très mauvais FFB et pneu en bois vermoulu au persil  👿

en plus le son est un peu plus pourri maintenant avec l’effet flanger/Reverb intégrer a l’échappement (NFS city mod) , les graphismes sont très beau par contre , c’est ce qui fait râler le plus ..

sans moi pour rouler la dessus dans cet état

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

sacré fab

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

c’est transitoire comme problème !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Les mecs travaillent avec les vrai pilotes du blancpain pour faire le jeu, si ils arrivent pas à poutré tout le monde avec sa plus tard c’est qu’il y a vraiment un problème, normalement quand tu fais tester un vrai pilote, il dois te faire des retour pour corriger se qui va pas non?

Lui il dit même qu’il va (s’entraîner) et pas jouer sur sa lambo pour préparer les week’end de courses, pour lui la lambo du jeu réagi vraiment comme la sienne en réel. https://youtu.be/Js2fJTIhYNY

C’est rassurant comme feedback je trouve, tkt fab ils vont arranger sa 😉

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

ah .. ben certain pilotes disent que ACC c’est un peu nawak justement et qu’ils ne sont pas prêt d’enfer un truc correct avant un long ..long moment ..

et certain pilotes officiel du blancpain qui ce serait plaint gentiment des physiques sur le forum officiel Kunos avait était ban direct et post effacer dans la foulée ..

et que leurs voitures ne seront pas dans le jeu final (ça c’est surement une fake news, enfin j’espère)

ont a pas les mêmes sources quoi .. AFP pour moi , et c’est même passer sur FranceTV au actu de 20h :mrgreen:

hein ?? moi .. de Marseille .. et ben non .. c’est Fabrice de Nice .. enfin .. de Montreux maintenant .. ça rime plus de tout avec ce bled

bon sinon sans langues de bois , il y a ça qui peut intéresser les anglophones :  https://steamcommunity.com/profiles/76561197991230945/recommended/805550/?fbclid=IwAR2Gy3aFgH0TZ_y1f-z6S0GO7kzQYdrcVRV_qR53wQ0KW9-_D_Mq-NK0fOE

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.