assetto corsa competizione, les chassis

Repondre

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Moi je pense rester sur la porshe j’attend qu’Alexther s’inscrive s’il est toujours ok. Pensez qu’il y’aura la cotisation de fin d’année en septembre je crois chez RFRO de memoire cest entre 5 et 10euros

L’année dernière c’était 12 euros à versé avant le 31 Decembre

Total course validé
    Avent89
    Pilote NTF
    Alexandre THERME sur

Je me suis inscrit sur le forum et payé la cotisation mais je ne peut pas poster sur le post d’inscription au champ… J’imagine que c’est parce-que j’ai pas encore fait d’Open.

Sinon toujours prêt pour la Porsche !

#1 Championnat DMT 2016 SimRacing France.Total course validé
    NFR_jmanderley
    Spectateur
    jmanderley sur

Salut les copains , s’il manque une troisieme pilote dans une team , je me ferais un plaisir de vous rejoindre 😉

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

j ai toujours pas compris leur histoire de team, mais bon, t as le choix du chassis et/ ou des coep vu que les teams peuvent etre de plusieurs pilotes de ce que je comprends, avec un max de 3 comptabilisés pour les resultats….l ideal etant donc d etre 4 ou 5. perso j aspire juste a rouler en esperant que dalle, mais si vous voulez jouer le champ par team…

petz et moi en bentley

je pense que matt gigi et peut etre tedus en mercos

laf et rizen en lexus

doit rester toi(JM) pepino brain valfone ange Alex + ceux que j oublie…

notre directeur sportif mettant tout dans la binouze, je pense qu on ne peut pas se payer + qu un pepino… :mrgreen: c est pas moi qui decide… :mrgreen:

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Je me suis inscrit sur le forum et payé la cotisation mais je ne peut pas poster sur le post d’inscription au champ… J’imagine que c’est parce-que j’ai pas encore fait d’Open.

Sinon toujours prêt pour la Porsche !

A vérifier, mais il me semble qu’il faut qu’ils valident ta cotisation.
    Si ça ne marche pas rapidement, essaie de trouver un endroit sur le forum “de base” genre dans les présentations pour te présenter et dire que t’as payé.

Pour rappel, la cotisation à 12€ c’est pour toute l’année. Si on s’inscrit pour la 2ème partie de 2019, le prix est plus faible.

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Pour moi , viens qui veut du moment qu il y a bonne ambiance .

Petz

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

grave…

pour rfro, je crois qu il faut faire une open, avant de pouvoir embrayer sur un champ…

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

point sur le règlement (chacun en pense ce qu il veut…)

le concept est relativement simple

1 – un chassis = une équipe => je parlerai plus bas de chassis/team pour ne pas confondre avec la notion de team du type NTF ou DT3R

2 – limite de 6 pilotes max par chassis/team.

3 – Les 3 premiers de chaque chassis/team lui font marquer des pts

Voila c’est tout :B

Donc pour répondre à ta question, si les NTF mobilise 3 places sur un chassis/team, rien empêche d’autres personnes de choisir celui-ci aussi (comme c’est d’ailleurs déjà le cas pour la Bentley)

Le but étant de vous faire collaborer entre vous (que vous soyez dans une team déclarée ou non) afin de faire gagner votre chassis/team

J’ajoute que le championnat individuel lui, reste totalement indépendant => vous pouvez choisir la voiture que vous voulez tant que son quota n’est pas atteint

Total course validé
    NFR_jmanderley
    Spectateur
    jmanderley sur

bah , ok pour la bentley avec petz et toi zeclic.

pour la cotise , c’est 6€+& via paypal

Total course validé
    NFR_jmanderley
    Spectateur
    jmanderley sur

demande d’inscription faite ……wait and see

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Pour la saison a venir chez RFRO, j’ai crée un topic :

https://www.ntfrance.org/forums/topic/saison-rfro-gt3-series-part-1-acc/

Pour les cotisations vous attendez, comme j’aimerai reprendre une partie de sponsoring pour les pilotes, on attend !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

notre directeur sportif mettant tout dans la binouze, je pense qu on ne peut pas se payer + qu un pepino… :mrgreen: c est pas moi qui decide… :mrgreen:

je roule pour le plaisir moi mossieur , le plaisir de torcher de la bonne binouze que me refile notre directeur “sportif” 😛

Total course validé
    Mattla
    Pilote NTF
    mattla sur

Comment ça de la binouze tu as arrêté le cognac?

Faites gaffe il va peut être freiner trop tôt maintenant… 😆

Total course validé
13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.