assetto corsa competizione, les chassis

Forums Discussion et Simracing Discussion générale SimRacing assetto corsa competizione, les chassis

    salut, je me disais qu on pourrait partager nos impressions sur les differents chassis.

     

    perso test off misano set safe par defaut,environ 4 tours avec chaque chassis :

    Bentley 2018 : 1.37.16
    nissan GTR 18 : 1.37.65
    BMW : 1.37.50
    mc laren : 1.38.28
    AUDI : 1.37.11
    Ferrari : 1.37.24
    porsche : 1.38.00
    mercedes AMG : 1.36.93
    Honda : 1.38.24
    Lexus : 1.36.94
    jaguar : 1.36.71
    aston martin : 1.37.95

     

    voila en terme de chrono, pas fameux je me doute, mais ce qui compte pour le coup, c est savoir si on est raccord sur les differences de perfs.

     

    a savoir que pour moi, les plus faciles a dompter, sont la mc laren et la honda nsx(mais aussi les plus lentes), la plus polyvalente la ferrari, bentley 2018 et la lexus, et a mon avis les plus performantes si on arrive a les dompter, la porsche 911 et la mercos AMG,

    j ai pas encore testé les 3 lambos, la huracan, la ST et la gallardo.

     

    Poste par : NTF_Zeclic
12 réponses de 46 à 57 (sur un total de 57)
    Alexandre THERME
    Pilote NTF

    Je me suis inscrit sur le forum et payé la cotisation mais je ne peut pas poster sur le post d’inscription au champ… J’imagine que c’est parce-que j’ai pas encore fait d’Open.

    Sinon toujours prêt pour la Porsche !

    #1 Championnat DMT 2016 SimRacing France.Total course validé
    jmanderley
    Pilote NTF

    Salut les copains , s’il manque une troisieme pilote dans une team , je me ferais un plaisir de vous rejoindre 😉

    Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

    j ai toujours pas compris leur histoire de team, mais bon, t as le choix du chassis et/ ou des coep vu que les teams peuvent etre de plusieurs pilotes de ce que je comprends, avec un max de 3 comptabilisés pour les resultats….l ideal etant donc d etre 4 ou 5. perso j aspire juste a rouler en esperant que dalle, mais si vous voulez jouer le champ par team…

    petz et moi en bentley

    je pense que matt gigi et peut etre tedus en mercos

    laf et rizen en lexus

    doit rester toi(JM) pepino brain valfone ange Alex + ceux que j oublie…

     

    notre directeur sportif mettant tout dans la binouze, je pense qu on ne peut pas se payer + qu un pepino… :mrgreen: c est pas moi qui decide… :mrgreen:

    Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF

    Je me suis inscrit sur le forum et payé la cotisation mais je ne peut pas poster sur le post d’inscription au champ… J’imagine que c’est parce-que j’ai pas encore fait d’Open.

    Sinon toujours prêt pour la Porsche !

    A vérifier, mais il me semble qu’il faut qu’ils valident ta cotisation.
    Si ça ne marche pas rapidement, essaie de trouver un endroit sur le forum « de base » genre dans les présentations pour te présenter et dire que t’as payé.

    Pour rappel, la cotisation à 12€ c’est pour toute l’année. Si on s’inscrit pour la 2ème partie de 2019, le prix est plus faible.

    Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

    Pour moi , viens qui veut du moment qu il y a bonne ambiance .

    Petz

    Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

    grave…

     

    pour rfro, je crois qu il faut faire une open, avant de pouvoir embrayer sur un champ…

    Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

    point sur le règlement (chacun en pense ce qu il veut…)

     

    le concept est relativement simple

    1 – un chassis = une équipe => je parlerai plus bas de chassis/team pour ne pas confondre avec la notion de team du type NTF ou DT3R

    2 – limite de 6 pilotes max par chassis/team.

    3 – Les 3 premiers de chaque chassis/team lui font marquer des pts

    Voila c’est tout :B

    Donc pour répondre à ta question, si les NTF mobilise 3 places sur un chassis/team, rien empêche d’autres personnes de choisir celui-ci aussi (comme c’est d’ailleurs déjà le cas pour la Bentley)

    Le but étant de vous faire collaborer entre vous (que vous soyez dans une team déclarée ou non) afin de faire gagner votre chassis/team

    J’ajoute que le championnat individuel lui, reste totalement indépendant => vous pouvez choisir la voiture que vous voulez tant que son quota n’est pas atteint

    Total course validé
    jmanderley
    Pilote NTF

    bah , ok pour la bentley avec petz et toi zeclic.

     

    pour la cotise , c’est 6€+& via paypal

    Total course validé
    jmanderley
    Pilote NTF

    demande d’inscription faite ……wait and see

     

    Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

    Pour la saison a venir chez RFRO, j’ai crée un topic :

    https://www.ntfrance.org/forums/topic/saison-rfro-gt3-series-part-1-acc/

    Pour les cotisations vous attendez, comme j’aimerai reprendre une partie de sponsoring pour les pilotes, on attend !

    Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Pepino
    Pilote NTF

    notre directeur sportif mettant tout dans la binouze, je pense qu on ne peut pas se payer + qu un pepino… :mrgreen: c est pas moi qui decide… :mrgreen:

    je roule pour le plaisir moi mossieur , le plaisir de torcher de la bonne binouze que me refile notre directeur « sportif » 😛

    Total course validé
    mattla
    Pilote NTF

    Comment ça de la binouze tu as arrêté le cognac?

    Faites gaffe il va peut être freiner trop tôt maintenant… 😆

     

    Total course validé
12 réponses de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.