assetto corsa competizione, les chassis

Forums Discussion et Simracing Discussion générale SimRacing assetto corsa competizione, les chassis

• Ce sujet contient 57 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mattla, le il y a 6 mois.

salut, je me disais qu on pourrait partager nos impressions sur les differents chassis.

perso test off misano set safe par defaut,environ 4 tours avec chaque chassis :

Bentley 2018 : 1.37.16
    nissan GTR 18 : 1.37.65
    BMW : 1.37.50
    mc laren : 1.38.28
    AUDI : 1.37.11
    Ferrari : 1.37.24
    porsche : 1.38.00
    mercedes AMG : 1.36.93
    Honda : 1.38.24
    Lexus : 1.36.94
    jaguar : 1.36.71
    aston martin : 1.37.95

voila en terme de chrono, pas fameux je me doute, mais ce qui compte pour le coup, c est savoir si on est raccord sur les differences de perfs.

a savoir que pour moi, les plus faciles a dompter, sont la mc laren et la honda nsx(mais aussi les plus lentes), la plus polyvalente la ferrari, bentley 2018 et la lexus, et a mon avis les plus performantes si on arrive a les dompter, la porsche 911 et la mercos AMG,

j ai pas encore testé les 3 lambos, la huracan, la ST et la gallardo.

Poste par : NTF_Zeclic
15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 57)
    Angecris
    Fondateur NTF

Le setup sont spécifique au circuit

Si tu veux le setup de Brand pour le Paul Ricard, il te faut le faire à la main =>

C:\Users\XXXXXXX\Documents\Assetto Corsa Competizione\Setups

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Petzouil
    Pilote NTF

Bon c est décidé… ce sera l armoire normande version 2018

quelqu un aurait les best temps de qualif / circuit , histoire de voir comment on se situe ?

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

1.23.900 sur brand

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Riizen
    Pilote NTF

Bah @Lafa,

Si tu roule en Lexus, je l’ai aussi et je commence à la libéré en performance. Y’a encore du taf pour la rendre compétitive mais déjà, le si peu, en OnLine sur Barcelone, je joue le top 5 (et j’ai déjà gagné plusieurs courses)

Donc voilà, Coéquipier en championnat ?

• Matla et Gigi en Merco
    • Angechris et … en Audi
    • Lafa et Riizen en Lexus
    • Petzouille et … en Amoire normande (je suppose qu’on parle de la Bentley )
    • Steph … je sais pas en quoi tu roule… En audi avec Chris ?

Reste Pepino et Brain et savoir ce qu’il souhaite roulé même si je crois avoir compris que Brain roule la Porche… Et j’oubli Fab qui ce fait discret pour l’heure sur le jeu… Tu va t’y mettre ou reste tu sur Rfactror ?

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF

Yes je suis chaud Riizen !
    La dernière que j’aurais aimé tester c’est la Porsche mais je sens que c’est une caisse où il faut passer du temps à régler la voiture et du temps j’en aurais pas…

N’oublie pas le petit Zeclic en mousse du coup pour faire team, si team chez RFRO on fait..

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

pour info, faut des teams d au moins 3 sur rfro, ou plus mais ils comptent les 3 best de chaque team, donc.

j etais parti en lexus, mais petz tu as qui dans ta team. si y a package biere/voiture/set, je m engage…enfin si tu embauches…

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF

Moi je vous suis en tout cas.

Par contre, j’aimerais resté en Lexus car j’ai un peu bossé dessus et ça fait chier de tout recommencé sur une autre caisse j’avoue 🙂 Donc team de 3 pourquoi pas…  😉

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

Armando , tu payes ta biere …. anglaise ?

Allez je t embauche , je sais que tu vas toujours au bout 😱

Total course validé
    mattla
    Pilote NTF

La team couinao! 😛

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

on a le temps pour faire vraiment les teams, le champ est fin aout, et y a des ntf en vacances qui n’ont pas encore posté. le pb de rouler seul, c est qu ils te collent dans une team si j ai bien compris. et faut etre 3 mini vu qu ils totalisent 3 meilleurs résultats.

@ petz, cool, mais si tu veux faire equipe avec des plus rapides, no problemo, moi je peux m inscrire seul meme s il me collent avec des trisos que je connais pas…mais je peux remplir le coffre de la bentley avec des packs de 12…😋

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

Pour moi c est tout bon Armando , reste a trouver le 3eme qui veuille bien de soiffard comme nous 🤪

cette semaine la maison est rempli, donc c est plus on se vide les bouteilles en jouant de la guitare autour d un feu de bois , que je travaille mes set , debut Aout je m y met le matin .

Je vais m inscrire chez Rfro histoire d etre sur d avoir ma place .

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

vendu, nickel…si t as deja un set qui traine, fais peter… histoire de voir…

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF

Moi je vous suis en tout cas.

Par contre, j’aimerais resté en Lexus car j’ai un peu bossé dessus et ça fait chier de tout recommencé sur une autre caisse j’avoue 🙂 Donc team de 3 pourquoi pas… 😉

Yes moi ça me va, on aura bien un 3ème larron et sinon on se fera une team de 2 🙂

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF

Moi je pense rester sur la porshe j’attend qu’Alexther s’inscrive s’il est toujours ok. Pensez qu’il y’aura la cotisation de fin d’année en septembre je crois chez RFRO de memoire cest entre 5 et 10euros

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF

Moi je pense rester sur la porshe j’attend qu’Alexther s’inscrive s’il est toujours ok. Pensez qu’il y’aura la cotisation de fin d’année en septembre je crois chez RFRO de memoire cest entre 5 et 10euros

L’année dernière c’était 12 euros à versé avant le 31 Decembre

Total course validé
15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.