Assetto Corsa Competizione Hotfix 0.7.2

Repondre

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Poste dans: Assetto Corsa

• Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

J ai fait un test rapide de presque toutes les caisses , je kiffe la porsche et l audi , la nouvelle bentley est pas mal aussi a voir si y a eu une bop pour les bmw et leur cheat 😱

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Déjà il y a un problème avec la Porsche c’est inroulable comparait au lambo ou audi !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Ben je l ai essayé sur misano en set agressif et ca allait , apres je roulais peut être pas assez vite 😂

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Je fais un test sur Spa en setup qualif c’est la mort, peut etre un bug sur le setup, va falloir approfondir !!

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Et bien moi qui suis pas à l’aise en porsche j’ai touné plus vite que toutes les autres en set par defaut sur misano, sauf la bmw ou j’ai été mieux que la porsche toujours en set safe pour tout le monde sans rien toucher

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

la 911 gt3 r a l air la meilleure, ange t as du test la porsche cup…. beaucoup moins veloce…

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

non j ai bien teste la GT3, c’est pas une histoire de performance, c’est qu’avec le setup qualif, le chassis part dans tous les sens sur les vibreurs, dans les virages elle décroche, je suis vraiment pas a l’aise, je pense que le setup de base ne me convient pas !!

Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Sur AutoHebdo

les qualif en live et replay du blancpain !

la Bentley 2018 en pole !!

Total course validé
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.