Assetto Corsa Competizione Hotfix 0.7.2

Assetto Corsa Competizione Changelog 0.7.2
    Assetto Corsa Competizione Changelog 0.7.2

Poste par : Angecris
15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 22)
    fab
    Pilote NTF

j’ai re-tester hier soir .. heu .. dans la nuit quoi , et ben ça commence a prendre forme  😆

juste encore le Menu du FFB qui est un peu trop light pour avoir un truc potable a faible vitesse , sinon les sons pas loin de Raceroom , les graphismes pas loin de PCars2 , les physiques pas loin de RFactor2 (juste les pneus dynamique en moins) ..

vivement qu’il le finissent 😉

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Angecris
    Fondateur NTF

perso j ai teste et j ai pris plaisir a rouler dessus !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Petzouil
    Pilote NTF

Yep

j ai testé rapidoss tout a l heure , est ce quelqu’un aurait un tit moment pour me filer un coup de paluche sur l interface ?

petz

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

c’est quoi ton problème ?

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

je l ai toujours pas lancé, peux pas t aider…😋

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

Reglage de la vue , genre avancer , hauteur ect , reglage d angle de rotation du volant , reglage de ffb , y a rien  , pour commencer ….

Total course validé
    Valosh
    Membre

On s’est fait une ptite session hier soir avec Steph et on est conquis sur tous les points (enfin reste à voir si c’est les mêmes pneus qu’Assetto ou pas) et notamment niveau FFB où pour nous c’est mieux que partout ailleurs. Notre seul angoisse c’est que les changements de pilotes passent à la trappe. C’est prévu mais on n’a pas eu de news récentes la dessus donc on flippe un peu. A voir aussi si on pourra implémenter des skin perso et quelle sera la limite de participant en multi sur une même session.

Pour la vue Petzouil quand tu es dans la voiture fais Echap puis tu as une option qui te permet de régler précisément la caméra : Profondeur, hauteur, inclinaison, FOV, mouvement, affichage ou non du volant et des bras.

Pour le FFB et l’assignation des touches faut faire ça en dehors d’une session, dans le menu principal. Mais pas d’option niveau FFB me semble ou très peu.

Angecris
    Fondateur NTF

L’option de changement a pilote a bien été confirmée :

Petzouil
    Pilote NTF

J ai un peu plus testé en fin d aprem et je doit dire que je kiffe , j ai essayé la bm et la bentley , j adore le son , ffb j ai mis le gain a 50 et le senti road a 50 aussi , mais je sais pas trop quoi faire ….

j essaye le reglage de vue , mardi , merci pour tes conseils valoche 😉

pour l instant je trouve top , bon j ai essayé en solo , a voir en multi

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

J ai un peu plus testé en fin d aprem et je doit dire que je kiffe , j ai essayé la bm et la bentley , j adore le son , ffb j ai mis le gain a 50 et le senti road a 50 aussi , mais je sais pas trop quoi faire ….

j essaye le reglage de vue , mardi , merci pour tes conseils valoche 😉

pour l instant je trouve top , bon j ai essayé en solo , a voir en multi

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

Pour le ffb j ai rien touché côté jeu . Par contre je règle juste mon volant.

Je me sert de l indicateur ffb à bas à droite de l écran ingame pour ajuster les retours de force pour éviter la saturation

Petzouil
    Pilote NTF

J ai pas vu ca , a l occase si tu peux me filer les parametres que t as dans la section ffb , je crois qu il y en a 4 .

j y retourne Mardi pour voir comment ca reagit au niveau setup , y a l air d avoir du monde a regler 😱

Total course validé
    jmanderley
    Pilote NTF

j’ai testé et j’adore aussi 🙂

il y a un championnat de prévu pour septembre ou rien en vue tant qu’il n’est pas fini ?

j’ai vraiment l’impression d’avoir tout perdu , vous direz, je n’étais pas non plus un as 😆

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

c est la version finale qui est sortie le 29 mai jm…a vos test. pour info les gts ont mis 6 servers en ligne avec différents circuits, mdp gts2805, et pour trouver les serveurs, tapez fair dans le moteur multi.

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

J ai fait un test rapide de presque toutes les caisses , je kiffe la porsche et l audi , la nouvelle bentley est pas mal aussi a voir si y a eu une bop pour les bmw et leur cheat 😱

Total course validé
15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.