Assetto Corsa Competizione custom skin livery (skin perso)

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    En fouillant sur le site de racedepartement j’ai vu qu »il était possible d’avoir des skins, attention pas comme du temps de Rfactor, mais il est possible de modifier les couleurs des chassis, des jantes, des lumières , de changer les sponsors, et les motifs des autos, en cherchant sur le net, j’ai trouvé un tuto : http://felixdicit.com/change-livery-in-acc/

    Attention ne fonctionne qu’en multijoueur ! Il faudra paramétrer le serveur avec les fichiers .json et « entrylist »

    Tout ce passe au niveau du dossier client :

    C:\Users\XXXX\Documents\Assetto Corsa Competizione\Customs\Cars

    Placer dans ce dossier un fichier avec l’ extension (derniere mise a jour avec tous les chassis) :


    customskin.zip (191 téléchargements)

    {
    « raceNumber »: 123,
    « carModelType »: 2,
    « skinTemplateKey »: 100,
    « skinColor1Id »: 345,
    « skinColor2Id »: 200,
    « skinColor3Id »: 125,
    « skinMaterialType1 »: 1,
    « skinMaterialType2 »: 3,
    « skinMaterialType3 »: 1,
    « rimColor1Id »: 345,
    « rimColor2Id »: 200,
    « rimMaterialType1 »: 1,
    « rimMaterialType2 »: 1,
    « sponsorId »: 15,
    « useEnduranceKit »: 1,
    « auxLightKey »: 1,
    « auxLightColor »: 67,
    « cupCategory »: 0,
    « teamName »: « My Team »,
    « displayName »: «  »,
    « competitorName »: «  »
    }

    raceNumber : Numero de votre chassis sur les plaques (valeur entre 0 et 999)
    auxLightKey :
    auxLightColor : couleur des lumières (valeur entre 0 et 359)
    skinTemplateKey : choix des motifs (généralement 3 motifs différents, sauf certain chassis), voir en dessous les différents modeles
    skinColorId : code couleur de la couleur principale
    skinColor2Id : code couleur de la couleur secondaire
    skinColor3Id : code couleur de la couleur principale
    sponsorId4 : choix des sponsors, cf tableau ci dessous
    skinMaterialType : définit le type de peinture : 0 (brillant), 1 (mat), 2 (métallique), 3 (satiné), 4 (chrome) et 5 (chrome brillant)
    skinMaterialType :définit le type de peinture : 0 (brillant), 1 (mat), 2 (métallique), 3 (satiné), 4 (chrome) et 5 (chrome brillant)
    skinMaterialType : définit le type de peinture : 0 (brillant), 1 (mat), 2 (métallique), 3 (satiné), 4 (chrome) et 5 (chrome brillant)
    rimColorId : couleur principale de la jante
    rimColor2Id : couleur secondaire
    rimMaterialType
    rimMaterialType
    teamNameTesting : nom de la team
    displayName :
    competitorName :
    carModelType : Numero du chassis utilisé , cf tabmeau ci dessous
    cupCategory :
    useEnduranceKit : 0 pas de kit, 1 kit endurance

    Choix des sponsors

    Numero Sponsors
    1 Fanatec noir
    2 Fanatec blanc
    3 Thrustmaster noir
    4 Thrustmaster Blanc
    5 Logitech noir
    6 Logitech blanc
    7 Nvidia noir
    8 Nvidia Blanc
    9 Sparco noir
    10 Sparco blanc
    11 Rseat Noir
    12 Rseat Blanc
    13 Akinformatica noir
    14 Akinformatica blanc
    15 Assetto noir
    16 Assetto blanc

     

    Choix des chassis :

    Numero Chassis
    0 Porsche GT3
    1 Mercedes
    2 Ferrari
    3 Audi
    4 Lambo GT3
    5 McLaren
    6 Nissan 2017
    7 BMW
    8 Bentley 2018
    9 Porsche Cup
    10 Nissan 2017
    11 Bentley 2016
    12 Aston
    13 Lambo R-EX
    14 Jaguar
    15 Lexus
    16
    17 Honda
    18 Lambo Super Trophéo

     

    Nuancier de couleur par Andreas Schuster.

    Source du tuto : 

    Fichiers joints:
    Poste par : Angecris
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