Acheter un pédalier Fanatec ClubSport V3

Repondre

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Poste dans: Materiel SimRacing

• Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Bon j’ai reçu mon V3, autant vous dire que maintenant je suis obligé de freiner pied gauche car pied droit je tire tout droit!!! il faut vraiment appuyer sur se putain de frein!!! au bout de 10′ je suis fatigué! je vais devoir faire une prépa-physique pour tenir une course avec se truc, je sort d’un T3PA classic svp. le frein cétait du beurre à coté! il existe un moyen de rendre le frein moins physique sur l’appuis? j’ai l’impression que la caisse à des tembours et pas des disques de freins 😆 c’est vraiment du sport la… Il porte bien son nom pour le coup club sport 😯

Total course validé
    Steph Amiel
    Spectateur
    Steph Amiel sur

Salut Tedus

tout depend comment tu as branché ton pedalier :

-Si tu l’as branché sur une base fanatec ,tu peux changer la force du load cell dans les reglages volant

-si tu as branché le pedalier en usb ,va dans les parametres du pedalier sous windows et la :

-tu mets le reglage en automatique et la tu auras à coté de la pédale de frein un curseur pour la pression du load cell (chiffre haut : moins de pression necessaire ,chiffre plus bas :plus de pression necessaire)

-tu mets en manuel et tu ajuste la pression comme tu veux en calibrant les pedales

a+

GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

moi suis à 50 au curseur et j’ai le dumper en option

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Tu vas pouvoir freiner encore plus tard !!

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

OK Steph je regarde sa tout à l’heure.

Oui Ange j’espère bien pouvoir freiner plus tard! Car j’ai bien vue que j’avais un freinage de 45 tonnes par rapport au autres.

Gigi le dumper sert à quoi? plus dure? ou meilleur contrôle?

Total course validé
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

je viens de voir que le damper sert à freiner le retour de la pédale pour soulager la pression de la jambe au relacher de frein

Total course validé
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

J’ai suivi tes instructions steph, merci j’étais en automatic le truc devait être à 100, la il est à 50 c’est parfait

Total course validé
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.