AC – F3 European Festival

Repondre

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

salut, je vois qu y a du monde la dessus, il me semble que c est le champ dont avait parlé brain, et y avait personne.

la je vois qu y a valfone, et j ai testé, perso je trouve ça sympa.

@valfone, t aurais pas une base de set?

https://www.racingfr.net/wbb/index.php?board/239-ac-f3-european-festival/

Total course validé
    ValFone
    Spectateur
    ValFone sur

Pour quel circuit ?

On a déjà fait 2 manches : Norisring et Vallelunga donc j’ai ces 2 setups + celui en cours pour Barcelona Moto. Dis moi celui que tu voudrai et je t’extrait ça 😉
    Par contre, en ce moment ça gueule pas mal sur ce championnat à cause de l’attitude en course de certains qui forcent les passages alors qu’en monoplace : tu force, tu crashe ! Il y a un ou deux “norbertx”  😆

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

🙂 comme partout.

la j ai roulé sur le barçamoto (1.35.2) set quasi par défaut. si t as un set pour au moins partir sur une base, j ai vu qu il faut taper au moins 1.33.XXX

merci, sinon je testerai demain un peu plus.

Total course validé
    ValFone
    Spectateur
    ValFone sur

Voila la base de mon setup actuel pour barcelona moto. J’ai repris celui de Vallelunga pour aider dans les enchainements gauche droite rapide du circuit. J’ai fait que 4-5 tours avec ce set, j’ai surtout vu que la voiture tient mal sur les vibreurs et peut être une trop faible accélération. Après je suis pas un expert setup donc je teste un peu tout petit à petit pour essayer d’en trouver un pas trop mal, tu me diras 😉

J’ai réussi à faire 1:34.8xx avec ce set, sans atteindre mes secteurs optimum ni les limites de la voiture pour le moment. Je compte bien atteindre ces 1:33.xxx !

Fichiers joints:
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

merci, je v test demain… 😉

Total course validé
    ValFone
    Spectateur
    ValFone sur

Nouveau setup si jamais
    C’est un setup basé sur l’ancien + celui d’une lotus exos trop survireuse. J’ai amélioré à 1:33.995, la voiture est BEAUCOUP plus stable et plus rapide en ligne droite

Fichiers joints:
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

merci, j attends de voir ce qu ils me répondent chez rfro….

Total course validé
    ValFone
    Spectateur
    ValFone sur

Tu es sur liste d’attente à ce que j’ai cru voir, je sais pas comment ça se passe après

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.