6H de Sebring for Anna le 7 decembre organisé par la FFSCA sur RFACTOR2

Forums Discussion et Simracing Proposition de course pour la communaute 6H de Sebring for Anna le 7 decembre organisé par la FFSCA sur RFACTOR2

• Ce sujet contient 37 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Angecris, le il y a 1 mois.

Salut les copains pilotes!

Une endu ça vous dit?

https://www.ffsca.org/viewtopic.php?f=85&t=2247

https://www.24hoursforanna.com/

Il y’aura également une course sur ACC le 11 janvier qui est en préparation. A suivre.

On a pour le moment imaginer partir avec Alexther et Fab sur la porshe GTE. Pilotes et caisses a confirmer mais ça devrait quand meme le faire. Les joueurs occasionnel RF2 c’est l’occaz de faire une endu en team NTF. Ca fait quand meme longtemps, et peut etre que ça nous préparerais des automatismes pour nous spotter communiquer regarder les leaderboard pour le pilote en piste ect qui nous servirait sur les futures endu ACC.

Sur ce je vous attend en bas de ce post, qu’on commence a s’organiser pour l’inscription, et le peut etre le skin? Je suis pas sur de demander a mon frère d’en faire un encore.

Ciao copain pilote!

Poste par : Braindamage
15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 36)
    Angecris
    Fondateur NTF

J ai deja envoye au admin

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Braindamage
    Pilote NTF

Salut

Super, merci Ange y’a un test mercredi on verra si tout marche bien!

Fab est ce que tu pourrais etre présent mercredi 21h00 a peu près au test de course mercredi soir sur le teamspeak ffsca? Moi j’arriverais qu’a 22h15 22h30, et Alex serait surement indisponible.

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

Félicitation a toute l’équipe pour cette victoire en GTE, top !!!

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Angecris
    Fondateur NTF

Je vais vous rejoindre pour la prochaine course d’endurance !

Angecris
    Fondateur NTF
    Braindamage
    Pilote NTF

Donc la victoire, et oui et j’ai meme entendu certains dire que peut etre que y’a deux trois choses pas trop degueu dans ce Rfactor 2 et ça m’a fait plaisir. A l’occaz on recommencera peut être, en tout cas une simulation a surveiller encore un peu!

Très agréable victoire, le résumé de course vidéo arrivera quand il pourra, pendant la pause hivernale, aujourd’hui il a fallu rouler pour se préqual pour la dernière manche du RFRO, on enchaine avec la course demain, c’est chaud!

J’ai vu passer ça : sait-on jamais, a voir a quoi ressemble leurs circuit:

http://endurance-simracing-leagues.org/bathurst/

A demain les pilotes!

Total course validé
    Alexandre THERME
    Pilote NTF

Je pense qu’il faut s’inscrire au plus vite si on veut la faire, car les inscriptions sont sur liste d’attente pour l’instant. Mais si j’ai bien compris, il y a encore 2 places de dispo pourtant.

Moi je suis chaud pour faire 12h en tout cas ! 🙂

#1 Championnat DMT 2016 SimRacing France.Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

Je suis partant aussi pour cette course de 12h

Braindamage
    Pilote NTF

ben ecoutez j’ai l’impression qu’on est déjà repartit moi je voulais attendre de voir a quoi ressemble leurs circuit (si c’est quand meme un peu jolie) mais vous me suffisez! C’est partit!

Fab je pense que tu nous rejoindrais aussi, Tedus, Mat, Steph, Pepino, Zeclic, Lafa, Jmanderley, Gigi, Riizen vous vous touchez?

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

Par contre je pense qu’il faut pas trainer pour poster une equipe NTFrance

GiGi
    Admin NTF

faut que je me remette  rf2 mais pourquoi pas.. Matt adore ce circuit de merde !!!! :mrgreen:   (il me comprend LOL) il devrait être partant.. vais voir

Allez suis partant  😆

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Angecris
    Fondateur NTF

Les courses de 30min ou d une heure c est pour les bebes, nous on veut de l endu de la vrai celle pour les hommes !!

GiGi
    Admin NTF

Alors on s’y colle      Matt et moi  c’est ok  il faut un 3e pilote pour les 12 h

Il faut se magner car c’est sur liste d’attente là …..

Angecris
    Fondateur NTF

Je veux bien etre le trosième

GiGi
    Admin NTF

Je veux bien etre le trosième

cool

9- Infos serveur:

Vous pouvez trouver les serveurs dans le lobby sous le nom:
    ESL_Bathurst 12H_P => pour les Essais Libres (Practice)
    ESL_Bathurst 12H_Q => pour les Pré-Qualifications
    ESL_Bathurst 12H_R => pour la Course (Race)

15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.