6H de Sebring for Anna le 7 decembre organisé par la FFSCA sur RFACTOR2

Forums Discussion et Simracing Proposition de course pour la communaute 6H de Sebring for Anna le 7 decembre organisé par la FFSCA sur RFACTOR2

Salut les copains pilotes!

Une endu ça vous dit?

https://www.ffsca.org/viewtopic.php?f=85&t=2247

https://www.24hoursforanna.com/

Il y’aura également une course sur ACC le 11 janvier qui est en préparation. A suivre.

On a pour le moment imaginer partir avec Alexther et Fab sur la porshe GTE. Pilotes et caisses a confirmer mais ça devrait quand meme le faire. Les joueurs occasionnel RF2 c’est l’occaz de faire une endu en team NTF. Ca fait quand meme longtemps, et peut etre que ça nous préparerais des automatismes pour nous spotter communiquer regarder les leaderboard pour le pilote en piste ect qui nous servirait sur les futures endu ACC.

Sur ce je vous attend en bas de ce post, qu’on commence a s’organiser pour l’inscription, et le peut etre le skin? Je suis pas sur de demander a mon frère d’en faire un encore.

Ciao copain pilote!

Poste par : Braindamage
15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 17)
    Angecris
    Fondateur NTF

C’est combien de personne par équipe ?

Je veux bien faire le skin !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    fab
    Pilote NTF

pour le Skin de la GTE , lache toi ange :mrgreen:

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Angecris
    Fondateur NTF

Si vous avez un lien de telechargement de template je suis preneur ca m’eviter de chercher sur le forum de la FFSCA

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    fab
    Pilote NTF

dans ton dossier RF2/templates/porsche_991RSR_GTE_2018

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Angecris
    Fondateur NTF

Oui je sais qu’ils sont la mais j ai pas rfactor 2 d’installé donc c’était pour me l envoyer ou autre

Par contre je viens de voir que toutes les places sont prises et que nous y sommes pas ?? normal ou c’est cuit !!

Braindamage
    Pilote NTF

J’étais pas présent cette semaine, on va essayer de regarder les inscriptions ce week end. Ange je suppose que tu roules pas sur RF2 mais tu nous ferais le skin, en fait il faut qu’on te mette a dispo le lien d’une teamplate qu’on a sur notre jeu, parceque toi tu l’as pas installé. Demain je cherche ça et je te pose ça sur un lien google drive.

Salut

Total course validé
    fab
    Pilote NTF

laisse le réinstaller RF2 ..

sinon il va continuer de croire que ça pique les yeux comme a l’ époque :mrgreen:

Angecris
    Fondateur NTF

Je dll

Braindamage
    Pilote NTF

J’ai inscrit l’équipage, t’as pu avoir la template a ce que j’ai compris Ange? J’ai pas retrouvé les dates limites de dépots des skins sur les sujets FFSCA j’avais pourtant croisé l’info quelque part je retrouve plus.

Tu as vu Ange qu’il y’a les logos for Anna a positioner?

https://www.ffsca.org/viewtopic.php?f=85&t=2249

Poste nous le résultat, moi j’ai hâte de voir ça!

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

C’est le premier decembre la date limite !

Angecris
    Fondateur NTF

Je vois pas l’equipe enregistré, c ‘est normal, on est sur de faire la course ?

Braindamage
    Pilote NTF

On est bien inscrit je viens de regarder

https://www.ffsca.org/viewtopic.php?f=85&t=2247

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

Oui c ‘est bon on etait validé aujourd hui

J ai commence le skin

Angecris
    Fondateur NTF

Voila vite fait, comme il est impossible de travailler en 3D, j’ai récupéré le design d’un châssis de base, le temps étant cours

Braindamage
    Pilote NTF

faudra nous donner le fichier et puis que je le leurs envoi aussi

Merci Ange, je vois Kinetic, mais je vois aussi fanatec?

Total course validé
15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.