4 H FOR ANNA LES TOURS DE SPA chez les TX3 ( ACC)

Forums Discussion et Simracing Proposition de course pour la communaute 4 H FOR ANNA LES TOURS DE SPA chez les TX3 ( ACC)

15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 19)
    mattla
    Pilote NTF

Jsui OP vieux! J’ai roulé déjà un peu hier et je roule cette aprem.

Total course validé
    GiGi
    Admin NTF

Jsui OP vieux! J’ai roulé déjà un peu hier et je roule cette aprem.

et hop vendu

une team NTFRANCE COMPETITION en merco 😉

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Petzouil
    Pilote NTF

Quelqu’un pour rouler avec moi en Vantage 2019 ?

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

Ok Petz je veux bien venir avec toi !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Petzouil
    Pilote NTF

Coool , je nous inscrit , enfin j essaye 😉

Bon c’est toujours une usine a gaz leur truc , comment faire simple …

il faut que tu te log avec ton compte steam et tu vas là : http://acc.virtualdrivers.org/ , tu clic sur l’image de l event et t es inscrit , ensuite faudra qu’on inscrive la team , mais c’est que a partir du 15/12 , y a un test le 22/12 ( ca va permettre de voir comment on change de pilote )

T as mon tel si besoin , va faloir faire un set qui nous convienne a tt les 2

Total course validé
    GiGi
    Admin NTF

il faut que tu te log avec ton compte steam et tu vas là : http://acc.virtualdrivers.org/ , tu clic sur l’image de l event et t es inscrit , ensuite faudra qu’on inscrive la team , mais c’est que a partir du 15/12 , y a un test le 22/12 ( ca va permettre de voir comment on change de pilote )

ici les filles => http://virtualdrivers.org/community/acc-24-hours-for-anna/presentation-team/#post-1244

GiGi
    Admin NTF
    GiGi
    Admin NTF

ici les filles => http://virtualdrivers.org/community/acc-24-hours-for-anna/presentation-team/#post-1244

Et les tapettes  quand le Petz sera ressorti ….. 😆 😆 😆  TU pourras mettre ton logo team chez les tx3

fab
    Pilote NTF

quelqu’un pour rouler avec moi en LEXUS ou autre ? ?

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

j ai un doute, c est bien cet event qui doit etre sur plusieurs serveurs du aux grand nombre de participants? car moi je vois a peine un petite dizaine de teams sur le fofo tx3…

quant au titre su sujet, fallait pas zapper l espace entre anna et les sur le titre…4 H FOR ANNALES TOURS DE SPA chez les TX3 ( ACC)

je sors… 😳

Total course validé
    GiGi
    Admin NTF

test

Alexandre THERME
    Pilote NTF

Je nous est inscrit avec Brain en Porsche sous le nom de NTFRANCE Competition #2 (oui j’étais vraiment inspiré pour le nom 🙂 ) Si vous avez un autre nom à nous proposer, pas de soucis 😉

Gigi ou Ange, je veux bien un petit logo pour le Team et si vous avez le temps de nous faire un petit skin ça serait parfait 🙂 Brain va peut-être regardé ça s’il a le temps.

#1 Championnat DMT 2016 SimRacing France.Total course validé
    GiGi
    Admin NTF

Je nous est inscrit avec Brain en Porsche sous le nom de NTFRANCE Competition #2 (oui j’étais vraiment inspiré pour le nom 🙂 ) Si vous avez un autre nom à nous proposer, pas de soucis 😉

Gigi ou Ange, je veux bien un petit logo pour le Team et si vous avez le temps de nous faire un petit skin ça serait parfait 🙂 Brain va peut-être regardé ça s’il a le temps.

NTFrance Performance

GiGi
    Admin NTF

Matt j’ai refait la merco sur le sytle de la porsche

Lafayetteuh
    Pilote NTF

quelqu’un pour rouler avec moi en LEXUS ou autre ? ?

Fab tu serais chaud pour qu’on la fasse ensemble ?
    Je sais pas s’il reste de la place, si c’est toujours possible de s’inscrire ou pas…

Total course validé
15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Le sujet ‘4 H FOR ANNA LES TOURS DE SPA chez les TX3 ( ACC)’ est fermé à de nouvelles réponses.