12 heures de BATHURST organisées par ESL

Forums Discussion et Simracing Proposition de course pour la communaute 12 heures de BATHURST organisées par ESL

http://endurance-simracing-leagues.org/forum-esl/forum/bathurst-12h-18-01-2020/

Pour participer à l’endurance qui se déroulera sur Bathurst, vous devrez installer les composants suivants:

Le Mod:

Les Mods utilisés pour cette course seront les suivants: GT3 Pack / GT3 Challengers Pack

Le circuit / The Track:

Bathurst V3.0

Number Plate ESL (Obligatoire/Mandatory):

• Number Plate ESL + Police Alien Encounter=> ICI
    • La couleur de fond devra être verte (GT3)

Les Skins:

• vos skins modifiés seront disponibles => ICI.

Châssis utilisés:

• Audi
    • Aston
    • Bentley
    • BMW
    • Corvette
    • McLaren 650
    • McLaren 720
    • Mercedes
    • Porsche
    • Radical

1- Les Horaires:

Entrainement: Jusqu’au 18/01/2020 – 11h00
    Pré-Qualification: du 10/01/2020 (20h00) au 17/01/2020 (20h00)
    Essai Libre: du 17/01/2020 (20h00) au 18/01/2020 (11h00)
    Briefing: le 18/01/2020 – 11h00 (plus aucun pilote en piste)
    Warmup: le 18/01/2020 – 11h40 (édition de la grille et dernier contrôle)
    Course: 18/01/2020 – Départ: 12h00 (CEST) pour 12h de course (Départ virtuel: 00h00)

2- Les conditions de course (peuvent être amenés à évoluer):

Règles des drapeaux: Full (Blue Flag ne pénalise pas)
    Dommage: 70%
    Départ virtuel: 00h00
    Type de départ: lancé avec tour de formation (Géré par le Pace Car)
    Aides autorisées: embrayage
    Accélération du temps: normal
    Usure des pneus: normale
    Consommation: normale
    Pannes Mécaniques: normale
    Stratégie: libre (1 changement de pilote obligatoire)

3- La Météo:

• D’ensoleillé à nuageux
    • Pas de pluie prévue
    • Température ambiante => départ: 10°C / Arrivée: 20°C

4- Entrainements:

• Afin de garantir un minimum d’entrainement, tous les pilotes devront effectuer au moins 20 tours de circuit avant le 18/01/2020.
    • Les tours de qualifs compterons dans les 20 tours obligatoires.
    • La météo, durant l’entrainement, sera celle prévu pour la course (dès que celle-ci sera définie).

5- La Pré-Qualification:

• Les Pré-qualifications se dérouleront la semaine de la course : du Vendredi 10/01/2020 (20h00) au Vendredi 18/01/2020 (20h00).
    • Les chronos fait sur le serveur « Practice » ne compterons pas pour les Pré-Qualifs.
    • Tous les pilotes d’une team devront effectuer au moins un tour chronométré.
    • Tous pilote n’effectuant pas de tour chronométré dans la période de qualification définie ci-dessus pénalisera son équipe et se verra infligé d’une pénalité de temps fixe de 3 minutes par pilote absent du tableau des temps, consultable sur la page des Hotlaps.
    • La moyenne des Chronos de la team sera calculée et vous donnera votre place sur la grille de départ.

6- Super Pôle:

Pas de Super Pôle pour cette course.

7- La Course:

• Le tour de formation sera géré par le Pace Car.
    • Vous pourrez accélérer dès l’annonce du spotter (Green Green Green ).
    • L’heure de départ virtuelle est fixée à: 00h00.
    • Pensez à assigner une touche pour les phares, les essuie-glace ainsi que pour l’arrêt/démarrage du moteur (2 touches nécessaires).

8- Procédure de départ:

• Départ directement sur la Grille.
    • 1 tour de formation géré par le Pace Car.
    • Départ à l’annonce du Green par le Spotter.

9- Infos serveur:

Vous pouvez trouver les serveurs dans le lobby sous le nom:
    ESL_Bathurst 12H_P => pour les Essais Libres (Practice)
    ESL_Bathurst 12H_Q => pour les Pré-Qualifications
    ESL_Bathurst 12H_R => pour la Course (Race)

Poste par : GiGi
15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 38)
    Braindamage
    Pilote NTF

Ange c’est la porshe GT3 du pack GT3, la dernière que tu nous avait fait était celle du pack GTE.

Ici on aura le numéro 13, et pour les couleurs/logo tout le tralala je sais pas si on a des couleurs NTFrance sur cette course, après pour le choix du mascara je suis pas compliqué c’est toi qui gère! Au pire reprend les couleurs de la crevette pour nous!

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

Ok me m occupe du skin de la vette et de la porsche demain, je suis de repos donc c est bon !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Angecris
    Fondateur NTF

voila la porsche

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Braindamage
    Pilote NTF

Parfait!

Total course validé
    GiGi
    Admin NTF

Bon les filles

je vais annuler ma participation au 12h.

Semaine un peu compliqué pour tout mener de front.

Je vais me concentrer sur le champ RFRO et essayer de rouler sur le hungarorring ( Manche 1 ) de lundi prochain.

Désolé.

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    TEDUS
    Pilote NTF

Les gars on s’organisent comment pour les relais? se soir je vais voir si déja je tiens 1h régulier sans péter ni déformer la bagnole! La lucidité est le maître mot je pense pour cette course, pas le droit à l’erreur sur la corniche! je pense que la victoire ne va pas forcément se jouer au plus rapide sur cette course sur et certain même

je pourrais prendre 1 relais de 120litres entre 14H et 17h puis un autre si besoin en fin de soirée… mais vraiment si besoin 😮

Total course validé
    fab
    Pilote NTF

ce soir , je vais déjà tester un relais de 120L sans taper ..

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Steph Amiel
    Membre

Salut

On en est ou des participants?

Le regroupement sur une seule voiture est acté ?

J’adore Bathurst mais je dois avouer que cette version merdique ne me motive pas du tout alors je laisse volontiers ma place…

a+

Angecris
    Fondateur NTF

GIgi et Mat laisse tomber l affaire donc on annule la participation de la corvette

Peu etre que Fab est chaud pour la porsche

Steph Amiel
    Membre

Merci pour ta réponse Ange 🙂

Je laisse la place à Fab s’il le veut ,y a pas de souci .

a+

fab
    Pilote NTF

hors de question que je roule en Porsche moi ..

et puis samedi , j’ai déjà un rdv de prévue chez mon Veto pour me faire piquer :mrgreen:

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Steph Amiel
    Membre

Ah bah cool on va donc se croiser chez veto j’ai le rdv juste avant toi !

fab
    Pilote NTF

cool , alors tu sera rentrer sans problème pour le 3eme relais ! !!

Steph Amiel
    Membre

jpeux pas apres j’ai poney piscine…. 😕

TEDUS
    Pilote NTF

bon les gars il faut faire la course sans prise de tete on change de pilote toutes les heures sans trop forcer et puis voila quoi 🙄

Total course validé
15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.