Notifications
Supprimer tout

IMSA GT3 ASSETTO CORSA  

Page 8 / 11

mattla
(@mattla)
Pilote NTF

Bah j'ai pris Machete qui était en perdition au premier virage du coup bagnole défoncée et pare brise fissuré... Désolé du coup Ted.

J'ai du faire 45 min avec 1.5 2secondes de perdues par tour. Set à vide pas terrible j'ai vu revenir le Pepino comme un fou malheureusement il a pris un drivethrough. Fin de course tranquille jusqu'à ce qu'un mec traverse la piste dans le premier virage et bam je recasse la bagnole...

Bref pas la meilleure soirée!

RépondreQuote
Posté : 26/04/2018 7:56
Total course validé
NTF_Zeclic
(@nfr_zeclic)
Pilote NTF

J ai reussi a choper un peu de 3g et mater la fin, surtout les interviews, ou GIGI dit n avoir pas attaqué steph car la mc laren est plus puissante que la porsche...y a pas de quoi se vanter steph, franchement...

Muhahha.....ptdr...

RépondreQuote
Posté : 27/04/2018 1:10
Total course validé
Angecris
(@angecris)
Fondateur NTF

Bien joué mon Gigi !

RépondreQuote
Posté : 27/04/2018 11:57
Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRONombre de troisieme place en course#3eme Championnat SimGrid Endurance 2020
Angecris
(@angecris)
Fondateur NTF

GG a Ted aussi !

RépondreQuote
Posté : 27/04/2018 12:01
Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRONombre de troisieme place en course#3eme Championnat SimGrid Endurance 2020
GiGi
 GiGi
(@gigi95_fr)
Pilote NTF

Bien joué mon Gigi !

😎 😉

RépondreQuote
Posté : 27/04/2018 3:36
Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
Pepino
(@pepino)
Pilote NTF

Bonne strategie Gigi , quand a moi j'aurai pu etre dans le top 10 sans le drivethrough et les 2 sorties de pistes 🙄

RépondreQuote
Posté : 29/04/2018 12:03
Total course validé
GiGi
 GiGi
(@gigi95_fr)
Pilote NTF

le valoche et le  sandrox en Mac Laren .... muahhhhhhh => y a du set  de l'autre nain là dessous !!!  😆

Le Stef piqué au vif nous fait la pôle sur le hot lap !!! attends que je monte les soft  tapette va !!!  😆

RépondreQuote
Posté : 06/05/2018 12:20
NTF_Zeclic
(@nfr_zeclic)
Pilote NTF

Valoche sandrock monty et steph, oublie le podium gigi...touche pas a ça ptit con... :mrgreen:

RépondreQuote
Posté : 06/05/2018 2:44
Total course validé
NTF_Zeclic
(@nfr_zeclic)
Pilote NTF

attention TEDDUS, tu n'as tj pas validé ta presence a suzuka.

RépondreQuote
Posté : 06/05/2018 9:09
Total course validé
Valosh
(@valoche)

Gigi je peux sentir d'ici ta raie suintante  😛

T'inquiètes pas je suis un noob sur Assetto et je ne devrais pas participer à Suzuka. Par contre pour la prochaine oui ;). Pour l'instant je teste un peu toutes les GT3.

• McLaren : on m'a filé un setup donc c'est avec elle que je suis le plus rapide mais je la trouve lourdasse.
  • Porsche : Elle a l'air rapide mais les réglages ont l'air compliqué.
  • Ferrari : J'adore mais elle à l'air de se trainer en ligne droite.

Pas encore testé le reste.

RépondreQuote
Posté : 07/05/2018 3:09
GiGi
 GiGi
(@gigi95_fr)
Pilote NTF

😎

RépondreQuote
Posté : 07/05/2018 5:29
TEDUS
(@zedman)
Pilote NTF

Valoche prend la AMG! 😀

RépondreQuote
Posté : 07/05/2018 9:51
Total course validé
TEDUS
(@zedman)
Pilote NTF

SUSUKA départ 20ème termine 8ème rien d'autre à rajouter.

Zeclic çava ta pas pris trop de retour de flames de mon jump sur la ligne de départ? 😯

😆

bon gigi tu vas payer ta tourné avec tes deux médailles d'argents

Bravo Monty, et steph tu vas avoir du boulôt!  😮

RépondreQuote
Posté : 10/05/2018 1:53
Total course validé
mattla
(@mattla)
Pilote NTF

De nouveau je me fais détruire la voiture au premier tour, je repars et accrochage deux tours plus loin avec DucDuc qui ferme la porte...

Ça roule avec Pepino et Tedus tout le long, désolé Pepino pour mon retour en piste hasardeux... 😀

Je finis devant Tedus, un moindre mal. GG Gigi c'est bon pour les points!!!

RépondreQuote
Posté : 10/05/2018 5:22
Total course validé
GiGi
 GiGi
(@gigi95_fr)
Pilote NTF

et 1 et 2 et ......  😆

Avec  Mat  on a su tirer le max de cette 911. La strat était bonne. C'est dommage que Mat n'est pas pu se sortir du paquet...
Bravo au Monty qui m'a fait la célèbre manœuvre "Ivan le fou" XD"à savoir je ne pite pas et je lève le pied à 4 tours de la fin ... "

Qualif P6 et course P2.... vais y prendre goût (stars)

RépondreQuote
Posté : 10/05/2018 12:27
Page 8 / 11
Share: