intercontinental-le-mans-series.1735/
Perso pas intéressé d'une part c'est le dimanche soir et RF2 bon ben j'ai du mal à y revenir ...

Salut
RF2 bof ,on a fait une saison en VEC avec Valoche et j'en garde pas un super souvenir c'est juste du rf1 bidouillé et surtout hyper buggué,avec 10 ans sur rf1 j'ai besoin de voir autre chose....apres c'est la seule plateforme avec iracing qui permet les changements de pilotes online ,donc à voir car les endus commencent à me manquer
a+
Salut RF2 bof ,on a fait une saison en VEC avec Valoche et j’en garde pas un super souvenir c’est juste du rf1 bidouillé et surtout hyper buggué,avec 10 ans sur rf1 j’ai besoin de voir autre chose….apres c’est la seule plateforme avec iracing qui permet les changements de pilotes online ,donc à voir car les endus commencent à me manquer a+
+1

je viens de reinstaller, j ai pas testé mais en regardant les IA,sur interlagos 1.2( circuit pour le champ), je trouve ça plutot agreable, par rapport a ce que j avais en souvenir...a tester mais c est vrai que les endus, ça manque...peut etre penser a inscrire une caisse NTF si y a du monde, si on peut mettre plusieurs pilotes sur la liste...enfin ça mérite un test je pense...une caisse pour toute la team, je sais pas si c est possible...après roule qui peut/veut suivant les dispos.(y a des races a 12h)

on peut mettre autant de pilotes que l on veut dans la team...dans l eventualité d une team NTF inscrite, postez ici si vous etes intéressé ne serait ce que pour faire une manche :
CALENDRIER :
Prologue : Interlagos - 3 Heures - 11 février 2018
Manche 1 : Road Atlanta - 6 Heures - 25 février 2018
Manche 2 : Malaisie - 6 Heures - 25 mars 2018
Manche 3 : Portimao - 6 Heures - 29 avril 2018
Manche 4 : Magny-Cours - 6 Heures - 27 mai 2018
Manche 5 : Sebring - 12 Heures - 30 juin 2018

bon, on peut pas dire que ça se bouscule, ceci etant, il faut prendre une decision quant a une eventuelle inscription de chassis, qui n engage a pas grand chose, mais quand meme.
perso, je suis quand meme bien agreablement surpris..une endu en GTE, me brancherait bien.
qui est pret a participer?
sachant que pour une endu de 6h, on prend de 2 a 4 pilotes maxi, et pour la 12h, on peut faire suivant les dispos.

j ai contacté tonton en lui donnant le lien du mod ou il est precisé que les P2 et GTE ont le TC. a suivre.
http://www.enduracers.com/downloads_esrf2.html
CAR PHYSICS - INFORMATIONS