Notifications
Supprimer tout

VOLANTS GT  

 
TEDUS
(@zedman)
Pilote NTF

Pourquoi les nouvelles GT passe sur des volant qui sont pas ronds? à part porsche qui est encore sur des volants ronds? Quelqu'un aurait une explication?

Quote
Posté : 21/02/2018 7:25
Total course validé
TEDUS
(@zedman)
Pilote NTF

RépondreQuote
Posté : 21/02/2018 7:26
Total course validé
TEDUS
(@zedman)
Pilote NTF

RépondreQuote
Posté : 21/02/2018 7:27
Total course validé
TEDUS
(@zedman)
Pilote NTF

RépondreQuote
Posté : 21/02/2018 7:27
Total course validé
TEDUS
(@zedman)
Pilote NTF

Et je remarque que les pédaliers aussi ne sont plus suspendue?

RépondreQuote
Posté : 21/02/2018 7:29
Total course validé
Lafayetteuh
(@lafayetteuh)
Pilote NTF

Avoir des volants ronds n'a d’intérêt que si tu changes la position de tes mains pendant un virage nan ?

A partir du moment où tu peux tourner autant que tu veux en croisant les bras, plus besoin de volant rond. Du coup tu gagnes en visibilité au dessus au niveau du tableau de bord et de la télémétrie, et peut être un peu de poids ?

RépondreQuote
Posté : 21/02/2018 7:51
Total course validé
Lafayetteuh
(@lafayetteuh)
Pilote NTF

Et je remarque que les pédaliers aussi ne sont plus suspendue?

Non moi sur mon G29 c'est comme sur la dernière photo c'est pas suspendu, aucun soucis là 😎

RépondreQuote
Posté : 21/02/2018 7:52
Total course validé
TEDUS
(@zedman)
Pilote NTF

Je veux dire en réel ils ont les pédales au plancher aussi comme sur nos jeux, ou dans une F1, alors qu'avant ils avaient les pédales suspendue comme dans une voiture classique...

Pour la visibilité c'est bien possible car j'ai acheté une roue ferrari alcantara et je l'ai enlevé sur mon Thrusmaster car j'ai gouter au volant d'origine du TS-PC Racer, et plus facile de voir le bas de mon écran, et deuxieme chose les vibrations passe mieux dans la roue coupé que la ronde, (du surment à moins de matière)"je sais pas", mais je préfère les sorties de virage avec la roue ronde, la caisse se place plus naturellement je trouve, contrairement à la roue coupé, et j'ai remarqué que je suis plus précis aussi avec la roue ronde, il y a des avantages et des inconvénients dans les deux pour ma part. Si je remonte mon siège et mon écran, plus de problème de visibilité avec la roue ronde mais mon instalation est trop basic pour tout régler

RépondreQuote
Posté : 21/02/2018 8:22
Total course validé
NTF_Zeclic
(@nfr_zeclic)
Pilote NTF

Tu te poses trop de questions...

RépondreQuote
Posté : 21/02/2018 9:09
Total course validé
LINK
 LINK
(@link)
Pilote NTF

Je pense qu'ils doivent également travailler sur la répartition de poids de la roue afin d'avoir à générer le moins d'efforts possible. Bénéfique pour les épreuves d'endurance.

RépondreQuote
Posté : 21/02/2018 9:16
Total course validé
TEDUS
(@zedman)
Pilote NTF

Tu te poses trop de questions…

Hahahahahahahahahah 😆

RépondreQuote
Posté : 21/02/2018 11:37
Total course validé
Share: