Notifications
Supprimer tout

Discussion : FFSCA GT3 Sprint Challenge 2020 M1 Monza  

 
Angecris
(@angecris)
Fondateur NTF
wpf-cross-image

FFSCA GT3 Sprint Challenge 2020 M1 : Monza Plateforme : Assetto Corsa Compétizione League : FFSCA Circuit : Monza Catégorie : GT3 Type : Endurance…

Quote
Posté : 06/02/2020 10:29
Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRONombre de troisieme place en course
Angecris
(@angecris)
Fondateur NTF

Comme sur la saison RFRO, ca commence mal avec un accrochage a debut de course, l'aero est tres endommagé, vitesse limite en 255 a fond de 5eme

Course tres dure  

RépondreQuote
Posté : 06/02/2020 10:50
Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRONombre de troisieme place en course
Petzouil
(@petzouil)
Pilote NTF

Ben parti 24 , fini P11 , grâce a .... l'accrochage du début , que j'ai réussit a éviter , gros coup de fion , pis quelques dépassements bien réussit .. dernière 20 min , un peu seul , mais j'ai pas fait une seule boulette , ce qui pour moi est un vrai challenge !!!

RépondreQuote
Posté : 07/02/2020 3:05
Total course validé
Riizen
(@riizen)
Pilote NTF

(posté sur la FFSCA)

Allez,

Je me lance puisque ..

Qualification : P12
Impossible de tiré quoi que ce soit de la bagnole. On c'est inscrit un peu tard sur le championnat, la bagnole est nouvelle donc pas de set d'avance. Et malheureusement, là ou j'en étais en setup, j'étais pas dans les clous et sur une régression des perfs. Du coup, j'attaque le chrono avec des pneus arrière qui brûlent en moins de 2 tours. Pas vraiment le temps d'y faire quoi que ce soit. L'arrière chasse tellement que même si j'améliore mes chronos, je n'arrive même pas à refaire ceux en essais. Bon bah c'est comme ça, on a plus de temps pour la prochaine manche.

Modification de mon set par des valeurs avant "amélioration" pendant le temps d'attente.

Course : P15
Je prend un bon départ et grappille 2/3 places rapidement. Je reste calme sur le premier tours, certains ce sortent, je prend encore 1 ou 2 places. Devant, ça bataille entre la P7 et la P5, je suis bloqué derrière. Fab, mon coéquipier nous rejoins, Et profite de mon dépassement sur la P7 pour me passer aussi. GG mec ^^ Bon par contre, étant pris en sandwich en bout de ligne droite, je laisse repasser le gars que je viens de doubler, ça sentait le roussie si j'insistais. Je repasse le tout suivant, et m'en vais collé le train à Fab lui aussi bloquer par la P4. 2 tours plus tard il me semble, on attaquent et on passe ensemble et on passe même P3 et P4 grâce à l'un des leader qui à du ce louper. On déroule ensuite la première demi heure ainsi.

Viens l'arrêt aux stands !

Bon, j'avoue, j'ai appris qu'il y avait un arrêt obligatoire à 20h15. Du coup, va essayer de trouver un set et en même temps stratégie de course... Chaud, j'ai pas eu le temps j'avoue. Je choisi donc le truc passe par tout rapido, je changerais les pneus et moitié moitié d’essence. Sauf que j'ai tellement bien préparé mon truc, en mode boolet, que j'ai paramètrer l'arrêt sur le numéros 2 au lieu du numéro 1 et je fait pas gaffe... Du coup, je valide dans la voie des stands le changement de pneus (avec de mauvaise pression au passage), mais ne vois pas que l'essence n'ai pas activé. Super ! Je repars des stands sans coco, me reste que 7L, donc... obligé de repasser aux stands... Cette fois ci, je prend le set 2 et ne valide pas le changement de pneus parce bon... voilà, j'ai perdu assez de temps comme ça :D

Je repars P22, moi qui jouais le top 5, GG David :D

Bref, on donne tout, on remonte, les pneus sont sous gonflé, ça glisse, mais je roule quand même plus vite que les gars devant moi. 1 attaque, 2 attaque, puis vient une troisième attaque, le gars est tellement à l'arrêt devant moi en voulant défendre qu'au moment ou je veux décroisé, il devient un mur à l'arrêt et je le percute... Merde ! Désolé mec. Je l'attends bien sure.
Du coup, je repars derrière, le ré attaque, le passe cette fois, mais je sais pas, pas trouvé les freins surement, c'est lui qui me percute, détruisant au passage mon aileron arrière... Bordel ! Bon, je me casse d'avec cette adversaire du soir et forcément, la bagnole étant flingué, c'est 1s par tours qui ce barre... Mais je ne lâche rien et finirais même pas piquer 2 places de plus dans les 3/4 derniers tours.

Bilan :
Quand t'es pas prêt, t'es pas prêt :D

RépondreQuote
Posté : 09/02/2020 8:39
Total course validéNombre de top5 en course
Share: