RaceRoom 2017 information et nouveaux contenus

RaceRoom 2017 information et nouveaux contenus, les studios Sector3 ont en effet annoncé du nouveau pour leur titre RaceRoom Racing Experience.

L’équipe travail sur le support VR, l’ajout d’un système complet des drapeaux (ce qui manque cruellement en ce moment), des nouvelles fonctionnalités telles que des pitstops manuels, des améliorations de l’IA, des choix de pneus différents, un nouveau système d’affichage de données et un ensemble de mises à jour des physiques.

En outre, le mode multijoueur RaceRoom sera agrandi avec les classements des joueurs en individuel, un système de licences et les courses programmées pour des championnats officiels en ligne.

RaceRoom 2017 information et nouveaux contenus, mais quoi ?

En ce qui concerne le contenu, les captures d’écran des aperçus inclus dans le jeu nous montrent la BMW M6 GT3 à venir portant la livrée Artcar Mercedes ADAC 24h Dunlop de Walkenhorst, l’American IndyCar, la WTCC Volvo S60 Polestar TC1 Touring, la McLaren 650S GT3, et une mystérieuse voiture style monoplace en action sur le circuit de Silverstone GP.

Vous en pensez quoi ? venez en discuter sur le forum !
Source http://www.bsimracing.com/raceroom-2017-info-and-content-previews/

Postez un commentaire ! Ca fait toujours plaisir !

Partager