WTCC 2017

Repondre

• Fab
    Pilote NTF
    fab sur

en 5 lettres , pas mieux .. fictif de “merde” 🙄

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

dommage mais bon, ça nous empêchera pas de rouler !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

les infos sim de r3znor, toujours sympa :

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

fucking déconnexion !!

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

tu as eu quoi Link ??

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

course 1 compliquée, apres des qualifs tendues ou j arrive a faire P7, je garde ma place en debut de course, puis arrive l incident con, touchette sur JM au moment ou sa voiture sort du mod ghost, bingo, les 2 au tas. je repars, plus tard, c est nico qui me tente un freinage avemaria a la chicane 1 et me sort. plus tard, gros crash dont je ne sais qui est le reponsable, je repars P16 ! moi qui voulait assurer ma P5 au general, pas bien. je repars, je remonte puis au dernier tour, je passe a la chicane R3znor, et je recupere la fameuse P10 ! synonyme de pole pour la c2.

c2: bon depart mais une faute rapide me fera passer P3 derriere le GIGI, au bout de qq tours, je repasse, pour finir  a 10s de nico et avec une marge sur GIGI, qui lui finalement lache la P3 en tout fin de course pour la laisser a payton ricard… la 2eme place m assure ma 5eme place au general, un podium pour finir la saison, c est parfait.

bravo a nico intouchable. il a d ailleurs cité la team NTF en fin de retransmission sur le live, merci msieur…

rdv au prochain champ…

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

si mes comptes sont bons, on place 3 pilotes dans le top 5.

fab, link et moi, aux P3,4 et 5.

au fait, je n ai pas le bouton “modifier” sur le fofo…

edit: bizarre, je l ai sur ce post, pas sur celui d au dessus

Total course validé
    LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

Bravo Zeclic, t’as fait une belle saison en wtcc 😉

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Ouep, merci. Dommage, avec tes temps, tu pouvais esperer mieux. Bon champ de votre part, a fab et toi…

Total course validé
    LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

Moue dommage, j’aurais souhaité batailler hier, mais les premiers du classement sont solides.

J’ai pas trop compris pourquoi j’ai glissé après une bosse en course 1, ca me l’avait jamais fait, et la le soir de course bam ! Je me mange le mur, moteur pété direct. Dégouté ^^

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Mon retour sur la course d’hier, que j’ai posté sur le forum de l’event !

Pour ma reprise, c’était plutôt une soirée positive dans l’ensemble.

Qualif: P6. Assez content de mon tour, j’avais réussi à faire un poil mieux en entrainement, et la P5 était juuuuste devant, mais c’est une bonne qualif quand même !

C1: le départ se passe sans encombre dans l’ensemble, mais je mets quelques roues dehors, ce qui avec les pénalités me fait descendre à la P7.
    19′ avant la fin, P1ce Nico me tasse dans la première chicane alors que je suis à l’intérieur, TAQ, je repars P17.
    Commence alors une bonne course de remonté, d’abord [NTF] Zeclic à la faute, Wars Rossi en TAQ aussi, je passe MIG pour la P13 avec une belle passe d’arme, et alors qu’il est un peu en perdition au niveau du double droite avant le tunnel, je touche 3ART Jecha qui part dans le mur, abandon pour lui (pardon pour la faute, je ne m’attendais pas à un freinage à cet endroit du circuit).
    Et la remontée continue, je passe [ZZR] R3zn0R puis Rhaven pour la P11 et P10 avec de belles bagarres, propre !
    Et je fini à la P9 à cause de la déco de [NTF] Angecris.

C2: départ à la P2 donc, et je suis à la fois très stressé par cette place et pas vraiment concentré après la petite pause, surement un manque d’expérience !
    P1ce Nico fait un départ canon, et je me retrouve au virage 1 à la bagarre avec [NTF] Gigi. Je conserve ma P3, mais mets des roues dehors, 0.9s de pénalité ! Et vu le peloton compact, ça me coute cher: P11 au début du 2ème tour ^^
    22’20 avant la fin, je tente l’intérieur sur Rhaven à l’avant dernier virage, et je me fais (encore une fois) tasser, TAQ, je repars P17.
    La remontée sera moins belle cette fois ci, j’arrive quand même à prendre le dessus sur 3ART Jecha 19′ avant la fin pour la P16, puis XLR_Eric pour la P15 1 tour plus tard.
    A partir de là, je vais d’abord remonter sur Rhaven qui se trouve P14, je le passe, il me repasse, grosse arsouille super propre et plaisante, mais il garde l’avantage. Et c’est finalement 3ART Jecha qui va venir tenter la même chose sur moi, mais je conserverais malgré tout cette P15. Pneus avant mort, je ne peux plus rien faire d’autre ^^
    Je finirais malgré tout P14 suite à la pénalité de [NTF] Pepino 🙂

Bilan: Une super reprise, ça m’a clairement donné envie de rouler dans le prochain champ, et j’ai adoré l’attitude et l’organisation de SimRacing-fr, un vrai bonheur !
    Quand à moi, il va falloir que j’apprenne à faire un peu moins d’erreur, et mettre moins de roue dehors. Je pense que j’ai dû, les 2 courses cumulées, perdre pas loin de 15sec au total !

Et merci aussi pour le live sur Youtube, malgré le fait que pour la C2 on ne voit que peut de chose, c’était quand même génial de revivre ça de cette manière !

A bientôt en Porsche Cup 😀

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Laf, tu devrais editer ton post sur srfr, la porsche cup, c est pas encore off… 🙄

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Oups !
    Tu fais bien de me le dire, je viens de l’edit à l’instant 😆

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

au fait, je n ai pas le bouton “modifier” sur le fofo…

J ai corrige le problème

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

merci ange.

Total course validé
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 129)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.