Repondre

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 129)
  • Angecris
    Manager NTF
    Angecris sur

Je suis pas sur de venir, car je mange grave du mur !!

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

Lol, on va passer pour une équipe de tapettes XD

Total course validé
    Angecris
    Manager NTF
    Angecris sur

c’est cette foutu épingle qui pose probleme !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Angecris
    Manager NTF
    Angecris sur

Bon comme promis cette saloperie épingle m’a vraiment gonfler sur les deux courses.

Encore désole Zeclic, en plus dans le dernier tour plusieurs fois je t ai demande combien tu etais au général, pour te laisser passer et la cata dans les derniers virages ! fok !

NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

pas entendu, pas grave, je garde ma 5eme place. va falloir batailler pour la garder jusqu au bout…au final , jai porté recla car on etait encore pas trop mal mais kanenlot me rentre dedans sans freiner, et la c est cata…

bon pour le format video, je sais pas faire. je fais avec fraps, apres pour reduire, je prends windows movie maker, mais ca fait de la merde, donc si qqun peut me tuyauter sur comment reduire ma video correctement…

Total course validé
    LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

T’as pas une carte graphique Nvidia ? Je trouve que Shadow Play est assez facile d’utilisation, et tu peux toujours enregistrer juste la partie qui t’intéresse sans faire de montages ou de bidouilles de recompression. A voir 😉

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

j ai pas installé geforce experience, mais je peux. je sais pas utilisé shadow play, mais ce que je veux c est juste faire une video du replay, pas enregistrer toute la course en roulant, ce qui me boufferait du fps je pense. avec fraps, c est nickel, mais 45s de video font tout de suite 600 mo ou +, donc pour balancer sur youtube, c est trop gros. apres je ne sais pas reduire la taille autre qu avec windows movie maker…

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

bon j ai installé, je vais m y mettre, ça na pas l air méchant, merci… 😎

Total course validé
    LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

Pour compresser les videos, je connais FormatFactory qui est gratuit. C’est loin d’être parfait, mais pour un usage basique c’est correct.

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

ok, je vais voir avec ça pour reduire si trop gros encore…  ok, nickel le format factory, reste a trouver le meilleur qualité/taille… merci.

sinon  a 1 course de la fin : ( rien n est fait pour la 3eme place, et ma 5eme, va falloir la defendre…)

# Pilote Total
    1 P1CE-Nico 298 pts
    2 ƒab 203 pts
    3 [ZZR] Payton Ricard 177 pts
    4 [NTF] LINK 157 pts
    5 [NTF] zeclic 118 pts
    6 [SQ.R.T] Sakimix 109 pts
    7 [NTF] Angecris 101 pts
    8 [ZZR] R3zn0r 101 pts
    9 [NTF] Pepino 92 pts
    10 [NTF] GiGi 73 pts
    11 Wars Rossi 68 pts
    12 aguirre.bruno 68 pts
    13 3ART kanenlot 63 pts
    14 [NTF] jmanderley 61 pts
    15 [ZZR] Zig 39 pts
    16 Stephane Bugnon 35 pts
    17 Denis Wit 33 pts
    18 Rhaven 30 pts
    19 [SR] Mig6315 27 pts
    20 3ART Jecha 27 pts
    21 ALLKART 26 pts
    22 [ZZR] Zag 16 pts
    23 seb 14 pts
    24 Kazerty 12 pts
    25 kouz45 11 pts
    26 [ZZR] Pomski 8 pts
    27 FRT Ťăķŭmĭت 5 pts
    28 Castard rodrigue 3 pts
    29 RFT Dedou 2 pts
    30 XLR_Eric 1 pts
    31 Hysteric_JEDI 0 pts
    32 LTGP_Feufeuille 0 pts
    33 Jenlain 0 pts
    34 BACARO 0 pts

Total course validé
    LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

Exact ! Il va falloir rester concentré jusqu’au bout 🙂

Néanmoins, depuis mon point de vue, je pense que c’est chaud de récupérer 20 points sur Payton lol ^^

Et Fab il roule bien, il devrait pouvoir garder sa 2nd place, c’est juste que Macau c’était un peu aléatoire tellement c’est un circuit punitif.

Total course validé
    LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

Si ça intéresse l’un d’entre vous, pour info j’ai Uploadé mes setups de course pour Shanghai-Intermediate et Macau-GP avec la Citroen C-Elysée WTCC.
    Voir lien ci-dessous 😉

http://www.ntfrance.org/download/wtcc_2016_citroen_c-elysee__bylink/#

Total course validé
    Angecris
    Manager NTF
    Angecris sur

top merci Link !

NTF_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

dommage de finir un champ sur ce circuit fictif de merde.

Total course validé
    Angecris
    Manager NTF
    Angecris sur

du meme avis !

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 129)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.