WTCC 2017

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
  • Fab
    Pilote NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    fab sur #44570791

encore 2 depart rater , 2x 4eme , et un merci a Gigi , il me laisse repasser apres ma sortie dans les derniers tours de la course 2 ..

bravo a JM pour sa 2eme place ..

GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #44570792

C1 => je fais un retour en piste pas très catholique ….. j’en emmène 1 ou 2 pilotes… heuuuuuuu . => ben surpris par le faite que le mec devant se chie et prend un blanc … je savais pas que la voiture deviendrait transparente .. je file un coup de volant et paf le mur …. marche arrière et je traverse la piste .. le temps de me rendre compte TROP TARD .. je m’attends à une réclam…. c’est mérité….  Fini P12

C2 => MIEUX MIEUX  je finissais P4 mais le Fab mieux classé au général je lui laisse la place

@ fab ==> mon IBAN : Code Banque 30002 Code Guiche 00550 Numéro de Compte 0000157841Z   😆 

Total course validéNombre de top5 en course
    Fab
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    fab sur #44570793

merci Gigi , j’ ai pris tout ce qu il y avait sur le compte mais ca fait pas beaucoup en fait 😀

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Pepino
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Pepino sur #44570795

Course a oublier pour moi , la 1ere je me sort et explose le moteur 🙄 et la 2eme le zig ou le zag me sort , donc rien a esperer , juste une petite arsouille avec Eric en fin de course .

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #44570796

Explosé par zag au 1er tour, ensuite je touche zig qui porte recla, mouarff.

J avais pas vu tt le stream, pas compris pourquoi JM ne s est meme pas battu avec payton et nico…ça a un peu chambré sur la diff en direct…un NTF ça laisse pas sa place nom de diou…

Total course validé
    Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #44570798

Félicitation a toute l’équipe !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #44570799

Course 1: je rate mon départ , comme d’hab , je stagne entre la 13 et 10 éme place, quand, je reviens au cul de jecha et lui met la pression , mais il freine bien plus tot qu’a l’ahbitude et m’oblige a piler pour eviter le choc , du coup , je part en TAQ .

je fini 10 éme en dépassant les moins rapides et ceux qui font des erreurs.

Course 2: je part en pôle , houla, la pression ………………………….je ne rate pas mon départ cette fois ci et prend le large (2/3 secondes sur le deuxième).

mais je vois payton et nico remonter dans le classement, ca remonte vite, très vite!!!!!!

mes pneus sont jaunes , et si je décide de me battre contre eux , je les flingues et perd même tout espoir de podium .

N’ayant rien a gagner dans ce championnat , je décide donc de les laisser s’expliquer et , si ils font une erreur, et bien je serais là , en embuscade :mrgreen:

je garde donc mon rythme et conserve mes pneus jusqu’a la fin , ou nico décidera de me laisser repasser pour la deuxième place sachant qu’il s’etait loupé avant , merci Monsieur 😉

voilà donc pourquoi je les ai laissé passer 😀

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #44570800

Tout s explique…allez, on se refait a la prochaine…

Total course validé
    Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #44570801

Intelligent, en plus ca paye !!

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #44570802

En forme le Gigi sur mid ohio 😆

Fab
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    fab sur #44570803

ah bon ??

n’oublie de regarder les WTCC 2016 , elle font aussi partie du championnat ..

Fab
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    fab sur #44570804

voila , je t’ai fait un Lap en 2017 pour avoir un lievre potable  :mrgreen:

GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #44570805

et le set qui va bien ?   😉

Total course validéNombre de top5 en course
    Fab
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    fab sur #44570806

Citroen: AV/AR

pince: -0.09/-0.09

Susp: 8/6

Susp: 9/4

Susp: 170/170

Appui: 4

:mrgreen:

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.