WTCC 2017

Repondre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 129)
  • GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

REGLEMENT : http://www.simracing-france.fr/forum/index.php?threads/1-presentation-et-reglement.1226/

INSCRIPTIONS :

Lors de votre inscription au championnat, merci de cliquer sur le bouton en haut de ce post afin de valider celle-ci, et également de préciser votre modèle ainsi que la livrée à la suite de ce post. Exemple : Je m’inscris avec la Volvo N°62

Rappel : Aucun doublon sera autorisé. Vous avez le choix entre les livrées 2016 et 2017. Si malgré tout toutes les livrées d’un constructeur sont prises , le pilote devra changer de constructeur.

http://www.simracing-france.fr/forum/index.php?threads/2-inscription-championnat-liste-des-engages.1227/

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

Bon je viens de tester  sur le circuit de la manche 1 ….

Heu …

• Nausées
    • Pâleur
    • Transpiration
    • Bourdonnements d’oreilles
    • Hypersalivation
    • Vomissements
    • Malaise 😆

C’est grave docteur !!!!!

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

ben ,c est du rre, ça devrait pas changer…je sais qu y a des jeux qui font vraiment ça, mais de ce que j ai lu, c est rapport a la realite virtuelle, certains jeux réalistes provoquent des nausées. mais la, la plateforme, on connait…

Total course validé
    GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

Armando je parlais du circuit !!!!   essaie ….  😯  😆

Sebastie27
    Spectateur
    sebastie27 sur

le 1er circuit est affreux je confirme

Sebastie27
    Spectateur
    sebastie27 sur

Pour le moment aucun plaisir avec la honda sur ce tracé, ca glisse, ca sort, catastrophique, on dirait un circuit de kart

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Autoblip est mon ami en WTCC !!

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

J’ai les pneus qui brûlent complètement sur knutsorp, ça va être tendu !!…. Lol

Total course validé
    Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

C’est special effectivement , a 25 ça va couiner 😎 .

C’est quoi l’autoblip ?

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

l’autoblip c est un petit coup accel au retro

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

pensez a ne pas trop attaquer en course pour preserver vos pneus pour les 3 dernier tours , vous pourrez vous placer a l’ interieur au freinage et passez vos adversaires comme une lettre a la poste vu que , avec les pneus rincer sur ce tracer exigue , la trajo exterieure = sortie dans l’ herbe ! !

:mrgreen: :mrgreen:  :mrgreen:

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Merci pour l’info Fab

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Bien joué a Link et Fab pour leur belle 1 et 2 eme place en course 2 !!!!

Fab
    Pilote NTF
    fab sur

la Manche 1 , course 1 et 2 en integralite par ici

desoler pour link en course 1 que j’ ai voulu laisser passer pour la 3eme place et j’ai allumer mon micro pour lui dire de passer et ne tenant le volant que d’une main , je me suis mis au tas tout seul et je l’ai toucher et envoyer au tas lui aussi .. ont est donc passer grace a moi de 3eme/4eme a 8eme/9eme , ont finira fort avec Ange qui crevera a 3 tours de la fin au pieds du podium ..

course 2 moins mouvementer , ange prend la tete , link 5eme je crois et je foire mon depart et me retrouve 11eme a la fin du premier tours .

Link finira 1er , ange 5eme , il aurai pu viser la 4eme place avec 1 virage de plus et je finis 2eme derriere Link ..

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
    LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

Bravo à vous les gars, beau tir groupé des NTF dans le top 10 =)

Total course validé
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 129)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.