VR PIMAX 8K

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Poste dans: Discussion libre

• Fab
    Pilote NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    fab sur #44570731

un nouveau casque sera dispo pour Mai 2018 normalement , le PIMAX 8K (900€) ou le 5K (500€) ..

c’est les chinois qui font ca je crois , angle de 200° , resolution 3840×21 60 par oeil pour le 8K .. le premier casque de VR qui fait vraiment envie ! !

presentation a l’IFA 2017:   https://www.youtube.com/watch?v=JuVWs9IZIvk

LINK
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    LINK sur #44570734

Interessant on dirait sur le papier. On attend 2018  🙂

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    fab sur #44570748

a comparer aussi la latence des casques VR , ce qui est tres tres important ..

ils annonce moins de 15ms , ce que je considererais comme assez mauvais mais je ne connais pas celle des oculus et ni celle du Vive pour comparer car ils ne les communique pas meme si j’ai lu sur le forum des devs 20/25ms ..

LINK
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    LINK sur #44570749

Bien il me semble que la latence dépend surtout de la carte graphique.
    Avec une bonne carte graphique le HTC vive tourne autour des 45 ms. Peut-être moins avec les derniers GPU (GTX 1080 ou 1080 ti par exemple)

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    fab sur #44570750

c’est les FPS avec ton GPU , pour que ce soit fluide comme sur un ecran PC , sauf que la , ca tourne a 90Hz , donc il sera recommander d’avoir 90FPS constant , donc une bete de course en GPU ..

je parle de Latence , exemple ; tu tourne la tete rapidement de la droite vers la gauche et quand tu as fini que ta tete est fixe et l’image dans ton casque n’a pas encore fini le mouvement (j’exagere le temps de latence a l’extreme) mais en gros c’est ca .. le temps que les capteurs analyses le mouvement en cours et le retranscrive au PC ..

apres , il y a aussi le temps de reponse des ecrans du casque , l’image par du PC et mets 1seconde pour s’afficher (exemple extreme la encore)

mais il y a encore quelques années certains ecran TV depasser largement la seconde  ..

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #44570751

Sur l occulus avec la 1080TI je n ai aucun ralentissement, 90 fps constants sur assetto et r3e.

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    fab sur #44570752

avec la 1080TI je n ai aucun ralentissement

tu m’etonne :mrgreen:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.