VOLANTS GT

Repondre

• Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Pourquoi les nouvelles GT passe sur des volant qui sont pas ronds? à part porsche qui est encore sur des volants ronds? Quelqu’un aurait une explication?

Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Et je remarque que les pédaliers aussi ne sont plus suspendue?

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Avoir des volants ronds n’a d’intérêt que si tu changes la position de tes mains pendant un virage nan ?

A partir du moment où tu peux tourner autant que tu veux en croisant les bras, plus besoin de volant rond. Du coup tu gagnes en visibilité au dessus au niveau du tableau de bord et de la télémétrie, et peut être un peu de poids ?

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Et je remarque que les pédaliers aussi ne sont plus suspendue?

Non moi sur mon G29 c’est comme sur la dernière photo c’est pas suspendu, aucun soucis là 😎

Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Je veux dire en réel ils ont les pédales au plancher aussi comme sur nos jeux, ou dans une F1, alors qu’avant ils avaient les pédales suspendue comme dans une voiture classique…

Pour la visibilité c’est bien possible car j’ai acheté une roue ferrari alcantara et je l’ai enlevé sur mon Thrusmaster car j’ai gouter au volant d’origine du TS-PC Racer, et plus facile de voir le bas de mon écran, et deuxieme chose les vibrations passe mieux dans la roue coupé que la ronde, (du surment à moins de matière)”je sais pas”, mais je préfère les sorties de virage avec la roue ronde, la caisse se place plus naturellement je trouve, contrairement à la roue coupé, et j’ai remarqué que je suis plus précis aussi avec la roue ronde, il y a des avantages et des inconvénients dans les deux pour ma part. Si je remonte mon siège et mon écran, plus de problème de visibilité avec la roue ronde mais mon instalation est trop basic pour tout régler

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Tu te poses trop de questions…

Total course validé
    LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

Je pense qu’ils doivent également travailler sur la répartition de poids de la roue afin d’avoir à générer le moins d’efforts possible. Bénéfique pour les épreuves d’endurance.

Total course validé
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Tu te poses trop de questions…

Hahahahahahahahahah 😆

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.