Trailer Pcars 2

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Valoche
    Participant

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    Valoche sur #44570140

Il a quand même l’air plus soigné que le 1er, les gros défauts semblent corrigés (pits manuels, sauvegarde des setups, interface en jeu amélioré, interface pour les serveurs dédiés). Je me tâtais à le préco depuis un mois honnêtement. Mais d’après les retours d’un ou deux mecs sur RFR se serait encore truffé de bugs en l’état actuel et le FFB bien qu’amélioré a encore besoin d’être ajusté. Du coup j’attend encore ^^. En vidéo ça à l’air fantastique mais je sens gros comme une maison la même chose qu’avec le 1 :/

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #44570142

On est d’accord, remarque qu’on commence a avoir l’habitude des différents studios !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #44570143

j’ai déja assetto corsa , mais personne des ntfrance n’y joue .

après, pcars m’a déçu niveau multi , mais sinon , c’est assez beau , fluide et coté ffb , pas si mal que cela…………..

alors , 30 euros en pré-co , c’est pas non plus rf2 (qui au passage , commence seulement a prendre forme !!!!)

Fab
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    fab sur #44570145

je testerai Pcars2 surement comme tout le monde , ce sera pas un jeu pour faire de la compet tout comme le PC1 , mais je prend le truc comme il doit etre pris , un bon jeu de bagnole , tres beau , avec plein de caisse et de tracer different , Like Gran Turismo , Forza , ca me rappelle meme les premiers NFS ce trailer ..

mais cette annee Projet Cars2 va avoir de la concurrence cette fois avec Forza x qui debarque sur PC pour la premiere fois pour ceux qui sont sous Windows 10

et pour rouler en Ligue reste rFactor2 , Raceroom et Automobilista et pour les hardcore du fanatec (un bras) il y a encore iRacing (le deuxieme bras) 😆  😛

Valoche
    Participant

Envoyer un MP
    Valoche sur #44570146

Dans la même catégorie que Forza et GT.. Si on veut oui car il y a un gros budget, une énorme communication, un contenu assez large au niveau des voitures, c’est beau, il y a un mode carrière (pourri au passage), c’est jouable à la manette (enfin il parait, j’ai jamais réussi à faire un seul tour perso ^^) et c’est aussi sur console. Donc ça parle au grand public. Mais je pense qu’il y a quand même une vraie volonté de se rapprocher au maximum de la réalité niveau physique. Les bagnoles développées avec les vrais pilotes étaient vraiment très très bien. La Clio ou la Ginetta Junior par exemple. Alors que je vois vraiment Forza et GT comme de l’arcade.

Par contre il y a une chose dont je suis quasi certain, c’est qu’iRacing n’est pas une simulation, ou alors oui, peut-être que c’est une simulation, mais une simulation avec un moteur physique de 2003 alors. J’ai jamais autant flippé et stressé qu’en roulant la dessus (et pourtant j’ai essayé pendant 1 an et j’ai fait quelques petits résultats) parce que je ne savais jamais comment la voiture allait se comporter. Le comportement des voitures est juste incompréhensible la plupart du temps (idem niveau des réglages de l’auto). On perd la voiture sans savoir pourquoi, et ça arrive très souvent. Même en roulant tranquille sans attaquer. Il y a une fenêtre température piste/grip ( entre 20 et 30°C) où c’est très sympa, où on a une vrai sensation de grip, mais dès qu’on sort de cette fenêtre ça devient du grand n’importe quoi. Bon après iRacing a aussi de très très bonne chose, mais niveau sensation et plaisir de conduite c’est à des années lumières des autres simu.

A côté de ça j’ai retesté Assetto il y a quelques jours et ça semble pas mal du tout. Par contre j’ai pas retesté le multi, c’était pas terrible au début je me souviens. Maintenant je ne sais pas.

Enfin bref, on verra bien pour pCars 2 =)

Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #44570184

Les sons sont vraiment plus fins, c’est bourré de détails qu’il n’y avait pas dans le 1.

Enfin une pitLane LIBRE, enfin des mécanos etc etc etc … La méteo avec leur truc dynamique 3.0 aille aille aille ça fait mal. La liste à rallonge de voitures/pistes …

Est-ce que l’on tend vers une réconciliation avec Pcars, je ne sais pas. Ca reste un soft développé aussi pour console faut pas l’oublier.

Ce qui est clair, c’est qu’on ne peut pas nier les grosses améliorations par rapport au 1 c’est une évidence. De la à concurrencer les physiques d’Rf2 avec la gestion pneus etc … je sais pas.

En tout cas LA VACHE que c’est beau !!!

Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #44570185

Le son de la Féfé est juste 😈

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #44570190

ma curiosité me coûtera encore un ptit billet… 🙄

Total course validé
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.