Trailer Pcars 2

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    Angecris sur #3622

Pour les personnes qui auraient pas vu le trail de Pcars 2 :

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #3624

ilsvoudraient nous faire du iracing like ou j ai pas tout compris?

http://www.projectcarsgame.com/esports.html

Total course validé
    Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #3625

Moi par principe j acheterai pas

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #3638

Faut pas cracher dans la soupe, c’est franchement très très jolie, le contenu promis à l’air GENIAL.

Mais, car il y a un “mais”, serait-il dans la lignée du 1 ? C’est à dire, du bling bling, ça attire l’œil, mais en définitif, enfin pour des ligues/championnats Online, inexploitable sur la durée car trop bugués puis les gestions serveur etc … Après avoir gouté au FFB de RF2, je classerai Pcars 1 de très médiocre. Par ailleurs, du coté des physiques/setup c’était plutôt cohérent.

En bref, il y a quand même beaucoup de taff pour que se soit franchement la référence. Je ne parle pas des 50 ou 60€ dépensé pour un jeu qui au final à été désinstallé assez rapidement. Ça à été ma plus grosse déception car on en attendait beaucoup.

Pcars 2 arrive, et pourtant, je ne l’achèterai pas car, pour moi, malgré son handicap visuel, RF2 est clairement la référence puis au moins, les développeurs (Studio 397) ne se foutent pas de la gueule du monde quoi … (fera-tu un retour sur ta première course RF2 pour les lecteurs NTF Alex ? )

La seule chose qui me ferai changer d’avis, serai que Pcars 2 réponde en tout points à tous nos critères hormis le coté bling bling.

SMS à beaucoup de choses à se faire pardonner, il me faudra plusieurs couche de pommade !!!

GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #3640

Project Cars 2 – Je résume TOUT (les com officielles) + vidéos
    SU7 GAMING·JEUDI 9 FÉVRIER 2017
    Alors tout d’abord cet article va être mis à jour au fur et à mesure avec ce qui me semble important, et il permettra de regrouper les infos, car il y en a partout ! et tout le monde ne lit pas facilement l’anglais ! Je fais le tri et la trad pour vous 😉
    Ça ne fait qu’1 jour que le trailer officiel est sorti, le net pullule déjà de photos et vidéos postées illégalement (car nous avons un contrat entre le studio et nous les membres inscrits et ayant accès à Project Cars 2). Donc nous n’avons pas encore le feu vert pour montrer du contenu autre qu’officiel. Certains le font, à leur risque et péril puisque si le studio les identifie, c’est un ban définitif. Les infos que vous verrez ici sont donc bien sûr officielles ! (GT Planet et autres médias connus).
    Qu’est-ce que la communication officielle nous annonce DE NEUF ?

VISUELLEMENT :
    Les 4 saisons grâce au LIVETRACK 3.0 : elles seront dynamiques et feront varier la température, l’état de la piste, l’accumulation d’eau à certains endroits de la piste (par la dynamique des fluides), les saletés (gravier, poussière, morceaux de gomme des pneus) et feuilles sur la piste, et bien sûr va impacter l’adhérence ! Ce sera visuel pour pouvoir adapter instinctivement les trajectoires et le pilotage (piste brille si elle est gelée, etc).
    Gestion du triple screen
    Animation des pit (ENFIN !!!!) et pit manuels
    Déformation du terrain, surtout sur terrain meuble (terre), en fonction du poids et de facteurs comme la pluie
    Le HUD beaucoup + détaillé, rendra vraiment optionnel l’utilisation d’une app déportée (les apps en UDP actuelles seront compatibles Pcars 2 !)
    La modélisation optimisée pour la VR, donc TOUT sera modélisé pour les petits curieux qui se baladent en VR autour (et dans) les caisses
    Des livrées officielles seront présentes !
    ONLINE :
    Le e-sport entièrement intégré au jeu (championnats, hotlaps, etc), DU SERIEUX ! Les stats permettront de se confronter aux pilotes d’un niveau similaire pour équilibrer les courses. Ça évitera de tomber sur ceux qui veulent faire du destruction derby ;). Possibilité de kick dans un course ou championnat online.
    Les championnats online personnalisés (créés par les teams) avec invitation des pilotes, assignation de team et voiture à chaque pilote ! Résultats suivis, puis envoyés en fin de saison ! L’admin peut appliquer des pénalités ! Et modifier les events http://www.projectcarsgame.com/onli
    Licence de pilotage ! Vos résultats impacteront vos stats mais aussi les rage quit et les contacts musclés. Le FairPlay sera payant mesdames et messieurs 😉
    Un broadcaster/streamer/commentateur pourra être dédié pour streamer, une requête est en cours pour avoir 2 commentateurs.
    Des stats très détaillées pour chaque joueur
    LE COMPORTEMENT DES VOITURES :
    Physique des dégâts améliorée, BIEN QUE l’ampleur des dégâts est limitée par les marques qui n’aiment pas trop voir des voitures de plusieurs milliers ou millions d’euros ou dollars, ruinées ou embouties (ça se comprend).
    Physique des contacts améliorée puisqu’ils ont totalement éliminé le beug entre 2 véhicules (ou +) entrant en contact, qui les mettait en sous-virage total et les gardait collées jusque dans le bac ou le mur… (Ian Bell précise que ce beug n’avait pas pu être corrigé dans le 1 car il venait des fins fonds de leur système de collision, ça demandait de réadapter TOUTE la physique donc quasiment repartir de 0).
    Physique des pneus améliorée, en comportement et en apparence (l’usure enfin visible?)
    Physique des trains roulants et différentiels (enfin on va pouvoir sentir une différence dans les différents réglages !!!)
    Le survirage dont Ian Bell adore ressentir les effets, qui sera plus proche de la réalité et donc mieux maîtrisable (je confirme on ressent mieux qu’on a des pneus race).
    IA revue et corrigée pour être plus réaliste -> ils auront enfin les mêmes lois de la dynamique que nous? Et ils éviteront enfin les obstacles, enfin s’ils le peuvent, mais moins de changement de ligne intempestifs.
    Pénalités dynamiques, avec étude avant application, puis passage aux stands ou ralentissement obligatoire ou reprise d’une place spécifique.
    Le contenu (voitures, circuits, disciplines, etc) :

+ de 170 voitures !!!! autour d’environ 40 classes incluant des concepts jamais vus et des voitures bannies du sport auto : CA VA ETRE BON CA !!!!!!!!!!
    Les voitures sous licence des grosses marques absentes dans le 1 !!! (sûrement italiennes, allemandes, japonnaises… non je n’ai rien dit 😉 )
    Différentes versions par voiture (modèle road et modèle circuit)
    50 lieux différents qui rendent possible + de 200 tracés, dont des ovales pour les fan et du street avec les voitures “publiques”
    Certains lieux sont des terrains à “surface de perte d’adhérence”, comme la neige, la terre, le gravier
    8 différentes disciplines incluant du Rallycross
    Consoles :

Le PS VR : c’est à confirmer mais j’imagine que ça sera prévu, et ça bosse dessus, donc…
    Améliorations pour les PS4 PRO et Xbox Projet Scorpio
    Pas prévu actuellement sur Wii U ni Nintendo Switch
    Amélioration des réglages manette
    Incertitudes ou non confirmations ou réponses floues… :

DLC : rien ne confirme qu’il y en aura, mais la réponse est que le jeu sera suivi pendant longtemps après sa sortie… Ian a parlé plusieurs fois de DLC, donc…
    Suzuka enfin dans la liste des circuits? C’est pas encore gagné…
    Sortie en septembre 2017 ? Dans tous les cas, le jeu sortira quand il sera très fortement débeugé, Ian attache une encore + grande importance à la qualité du jeu à sa sortie !

Total course validéNombre de top5 en course
    Shumi93
    Participant

Envoyer un MP
    shumi93 sur #3641

Sur papier, que dire de plus ? Ca à l’air prometteur, mais tout autant que l’était PC1, A voir donc quand ça sortira sur le retour des personnes qui l’auront acheté.

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #3648

Clair… mais les grosses vaches a lait dont je fais partie vont cracher au bassinet….😊

Total course validé
    GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #3650

+1 armando  :mrgreen:

Total course validéNombre de top5 en course
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #3666

meme si sur la video en bas y a ecrit footage(de gueule)…ils se cachent meme plus … :mrgreen:

Total course validé
    Pepino
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    Pepino sur #3668

On verra bien .

Meme si le jeux est truffé de beug on l’achetera , alors…

Valoche
    Participant

Envoyer un MP
    Valoche sur #3680

Quand on sait tout ce qui est prévu ça donne envie, mais avec l’expérience du 1er je ne tomberai pas dans le panneau. Du moins pas tout de suite. Je vais laisser les premiers patch correctifs sortir, attendre quelques semaines pour avoir de vrai feedback sur le jeu et on verra ensuite, si on peut s’en servir en ligue je dirai oui, sinon se sera sans moi. La déception a été tellement énorme avec le 1er (et pourtant il y avait de très bonne chose).

Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #3685

Comme valoche.

Les 60 boules de rf2 m’ont vacciné.

Je vais attendre ……..

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #3732

Perso je trouve qu on depense pas trop, perso j achete pas beaucoup de jeux, la ligue nous coute pas un bras, srfr…j ai connu plus cher(d ailleurs faudra que je pense a leur faire un  ptit don 1 de ces 4), donc je sais que je cracherai au bassinet des la sortie…car deja meme la sur pcars le champ blancpain se passe pas si mal que ça je trouve…wait and see…

Total course validé
    Jmanderley
    Manager NTF

Envoyer un MP
    jmanderley sur #44570135

bon , bah pas comme valoche , je l’ai pré-commandé , a 30€ avec mais point IG (instant gaming)

c’est pas la mort, surtout qu’il est annoncé a 60 boules 🙄

Angecris
    Manager NTF

Envoyer un MP
    Angecris sur #44570136

Moi je passe, je reste sur RaceRoom, peu etre une saison sur Assetto pour tester !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.