Star Citizen

Repondre

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Poste dans: Discussion libre

• Steph Amiel
    Spectateur
    Steph Amiel sur

Salut

Un petit post pour dire aux personnes intéressées par le jeu ,qu’à partir du 23 novembre,commencera la semaine anniversaire du jeu . A cette occasion il y aura un essai gratuit d’une semaine et il y aura également un salon intergalactique dans le jeu .

https://robertsspaceindustries.com/comm-link//16849-Anniversary-Promotion-Free-Fly-Details

Il y aura également des promotions sur le jeu ,si vous craquez rentrez le code suivant pour beneficier de 5000 crédits au lieu de 1000 : STAR-R4QL-VS3Y

Nous sommes pas mal ici à avoir ce jeu alors si vous voulez nous rejoindre rendez vous sur le discord RSeat Racing Team

a+

Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Ouaip dommage pas le temps de tout reinstallé surtout que je suppose que depuis que j’ai testé il y’a plus d’un an il doit maintenant pesé plus de 50-60 giga en installation, et moi j’ai pas la fibre^^

Burnout
    Spectateur
    Burnout sur

merci pour l’info

par contre je ne pige pas comment c’est gratos pour tester vu les trucs indiques en capture ci-jointe

edit : je crois que le PST fait toute la difference .., on va attendre 17H00 🙂

Fichiers joints:
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

c est quoi le but du jeu en gros ?

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

J’ai pas suivi le truc, mais je pense que ce qu’il entend pas gratuit c’est le contenu du jeu (essayer les vaisseau) pour les gens qui ont déjà acheté le jeu pour participer à l’alpha. Moi ‘javais pris un pack à l’époque pour avoir le jeu et un mini vaisseau sur le online et aussi le jeu squadron 42 qui sera la campagne solo.

Deuxième question c’est quoi le but du jeu? En gros tu es sur une planète, tu peux faire dse combats FPS aller miner, regarder en l’air, voir une planète prendre ton vaisseau, et aller sur cette planete et tout est en temps reel modélisé et tout et tout.

Ce jeu te promet de tout faire a des echelles hallucinante (l’univers), tu pourra créer un empire faire des combats dignes de star wars ect.

Je laisse une vidéo de joueur du grenier qui suit le dévellopement et qui fait une petite vidéo sur la dernière maj.

Steph Amiel
    Spectateur
    Steph Amiel sur

Salut

Les packages sont en promo mais en quantité limitée

https://www.robertsspaceindustries.com/pledge/game-packages

a+

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Ca a l aire super intéressant comme jeu, par contre je pense que ca nécessite un nombre d heure important devant le pc !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.