SOIREE SPECIALE PCARS RFRO le 1er JUIN

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP a ce membre
    Envoyer un MP
    GiGi sur #4634

mouai …. 2 teams et que Des ntfrance…. ça craint…

Bon je pense annuler et passer sur un autre open chez SRFR celui  là => ici

Total course validéNombre de top5 en course
    Gerval83
    Participant

Envoyer un MP
    gerval83 sur #4636

Les inscriptions pour RFRO ne sont pas commencées elles  vont pas se faire  aprés la manche du champt des opens de jeudi et on a aussi une manche du champ d’endurance la sem avant l’open spéciale donc les gars n’en sont pas encore là (on devrait avoir min 5/6 teams)

je suis aussi en contact avec PAssion-Méca une ligue belge ( plus d’infos sem prochaine)

Les courses se succédent toute les sem sur notre ligue , les gars ont l’habitude et ne se pressent pas

de plus j’affiche bien à l’avance sur votre portail( cf pour les manches  5 et 6 du champt d’endurance en accés libre)

Aprés je comprendrais tout à fait , mais c’était l’occas de se rencontrer et peut-être , comme j’en avais touché 2 mots à gigi d’envisager la création d’ interligue . La 1ere interligue dont certains d’entre vous avez participé avait été cool avec 32 pilotes et 3 ligues

GiGi
    Manager NTF

Envoyer un MP
    GiGi sur #4638

Je comprends gerval.

Ton open aura lieu le jeudi 1er et l’autre de SRFR ( ou certains NTF roulent) aura lieu le lendemain.

Ne roulant qu’un seul soir en semaine avec mon pote petz, j’espère que tu comprendras  aussi que nous devons faire un choix très rapidement vu que chez SRFR les inscriptions s’ouvrent ce soir à 19 h et comme on dit : premier arrivé premier servi.

Donc nous annulons la candidature de notre team pour ton open.

Désolé et merci de nous l’avoir proposé.

Total course validéNombre de top5 en course
    Gerval83
    Participant

Envoyer un MP
    gerval83 sur #4641

Petz et gigi pas de soucis: je comprends tout à fait

au plaisir de vous croiser sur le bitume peut-être sur nos épreuves d’endurance 6 et 20 juin là pas de soucis on est déjà entre 12 et 20 pilotes

bonne bourre

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Envoyer un MP
    NTF_Zeclic sur #4643

Bon ben pareil, je suis de repos le 2, donc je pense vous suivre…a moins que matt prefere qu on reste, mais bon….

Total course validé
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.