SKIN BLANCPAIN SRFR

Repondre

• NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

🙄

😉

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Top Gigi, reste plus qu’a faire du podium !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    LINK
    Pilote NTF
    LINK sur

Il a l’air super sympa ce Blancpain. Le mercredi soir je ne suis pas toujours disponible, alors je suivrai ça de loin 🙂

Total course validé
    GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

Aie ça claque les filles !!!!! 

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Belle brochette !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

reste plus qu’a assurer , absent pour la première je compte sur vous pour affiner le set 😉

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

On a une base solide pour le meeting 1, que je commence a m entraîner.

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Up , il y a un lien pour le hotlap !!

GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

ma poule

le set prend le mien

pas de hot lap  mais une app qui te fais la meme chose dans le jeu : ptracker

faut qu’on se chope pour te dire tout ça !!!!

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Ptracker garde tous les temps depuis le lancement de la session du serveur, ou tu as juste les temps en cours ?

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

ps : ok pour le setup !!

GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

et essaie celui de JM aussi il est pas mal

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

puree, quand tu as testé une fois en VR, impossible de revenir sur un ecran plat…le pb, pas sur de tenir une course a l heure actuelle, faut s habituer…mais quelle immersion, c est franchement INCROYABLE …

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

pas trop la gerboulade !!!

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

j ai essaye que 2 fois, les virages , au debut,c est pas facile, deja la 2eme fois, ça allait mieux. steph roule depuis un bout de temps, il s y est fait.

mais l immersion est incroyable…

Total course validé
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.