Roadmap Update December 2017

Repondre

Poste dans: Rfactor 2

• Fab
    Pilote NTF
    fab sur

bon , du lourd cette fois , plusieurs Go de DL , DX11 est maintenant officiel , les couleurs sont bien plus belle , la pluie et les essuie-glaces sont au rdv ainsi que plein de correction de bug ..

https://www.studio-397.com/2017/12/roadmap-update-december-2017/

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Sympa a tester en detail !

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Magnifique, j ai desinstallé y a 2 jours de mon pc…:)

Je vais attendre votre engouement sans faille pour eventuellement reinstaller…

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Je reste sur R3e pour l’instant sauf si vous partez sur cette plateforme, j ai pas envie de me retrouver comme sur assetto avec des mods et des bricolages

#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

Pour l’instant , il n’y a que les 5 nouvelles GT3 et quelques autres caisses officielles qui sont tres bien sur tout les plans ; apres , avec les pneus dynamiques , tres compliquer pour de simple moddeur de faire quelque chose de potable et fidele a la realite niveau sensations de conduite ..

exemple : le mod WTCC est hyper realiste niveau temps au tour sur les circuits Laserscan que j’ai tester ; dans la meme seconde que les vrais caisses mais ta l’impression de conduire un train roulant sur des rails alors que sur raceroom ca patine a tous les etages .. je ne sais pas lequel des deux est le plus proches de la realite ! !

il y a quand meme de tres bon mods non officiel sur RF2 , le Flat 6 mais version 2.8 (faut la demander chez les gentlemen a Mad King) et le mod Clio Cup 200 ainsi que quelques autres ..

l’autre probleme est que pas mal de circuits , y compris les miens ne sont pas a jour pour Dx11 pour l’instant , juste compatible ..
    et les plugin Dx11 ne sont pas tous pret a ce jour (Stream TV et autres)

mais la FFSCA organise un champ avec les nouvelles GT3 officielles de Studiuo 397 en 2018 , a tester ..

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

j avais meme pas regardé la video, putain je suis pas pret de reinstaller a ce que je vois 🙂

meme pas de feux stop, et franchement c est a chier graphiquement, enfin clairement sur la 1ere video, plus joli sur la video de la mercos c est vrai…

Total course validé
    GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

touche pas à ça p’tit con …. on m’a dit quand j’étais petit … j’applique.  😆

Perso c’est 3 RE.. j’ai déja acheté mes porsches au cas où !!!!  :mrgreen:

La CUP

la GT3

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

la video de test en francais de Franconen ..

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.